annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème batterie ALTA HR

Bonjour,

Depuis quelques jours, la led verte sous la montre (ALTA HR) reste allumée et cela vide la batterie en moins d'une journée. J'ai nettoyé les contacteurs avec un coton et de l'alcool mais la led ne s'éteint pas comme si la montre cherchait en permanence à se connecter. Je suis donc obligée de charger la montre tous les jours.

 

Avez-vous une solution ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée,

Sandrine

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@sandrine83210 content de t'accueillir dans la Communauté !

 

J'ai déplacé ta publication vers la section Alta HR pour éviter des confusions Smiley heureux

 

Dans le cas des LEDs vertes au dos de ton Alta HR, elle font partie du capteur de fréquence cardiaque, tu peux les éteindre en allant dans tes paramètres, puis dans les paramètres de ton Alta HR, ensuite va sur suivi de fréquence cardiaque et met le sur "désactivé'. 

 

En revanche, ce suivi de fréquence ne devrait pas réduire ta batterie en un jour.  Tu as bien fait pour commencer de nettoyer les contacts de ton bracelet et du chargeur. En plus de cela, vérifie que ton Alta HR est bien sur le dernier Firmware et essaye de le redémarrer.

 

Ensuite, essaye de prolonger la durée de la batterie en suivant les conseils de Fitbit. Si la batterie se vide toujours en un jour préviens moi, il faudra voir ça plus en profondeur.

 

Au plaisir !

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonjour,  j'ai le même problème 
  • Ma monte à commencer à avoir des problème pour capter mon rythme cardiaque et maintenant les Led reste allumer... 
  • J ai réinstaller l application 
  • Rester là montre 
  • Désactivé la fréquence ré activité plusieurs fois 
  • J'ai ne sait plus quoi faire 
Solution approuvée
0 Compliments