annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème configuration Alta HR

Bonjour,

 

j’ai acheté une Alta HR tout à l’heure, elle est chargée, et pourtant impossible de la configurer pour la faire fonctionner. Le Bluetooth est activé et j’ai déjà essayé de le redémarrer, j’ai redémarré la Alta HR, j’ai redémarré mon téléphone, j’ai désinstallé et réinstallé l’application, j’ai supprimé la Alta dans mon compte et j’ai de nouveau essayé de l’ajouter, j’ai essayé avec un ordinateur plutôt que mon téléphone (IPhone 7 plus) et pourtant la mise à jour permettant de pouvoir l’utiliser est vouée à L’echec. Je ne sais plus quoi tenter, pouvez vous m’aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @June141291! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la configuration de ta Alta HR. J’apprécie les détails fournis et tous les efforts que t'as fait, en essayant de trouver une solution. Je te conseille de supprimer tous les appareils connectés au bluetooth de ton appareil mobile, inclue la Alta HR, de te connecter au WiFi et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant! Femme clignant de l'œil

 

Solution approuvée
0 Compliments