annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes pour reconfigurer Alta HR

RÉSOLU

j ai une alta RH pour la deuxième fois  ma montre indique : www.fitbit.com/setup

la première fois tout c'est bien passé j'ai suivi les indications et je n 'ai pas eu de problème

cette fois-ci je n'y arrive pas je ne voie pas dans paramètre du compte l'option configurer un appareil

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jo268 !

Merci de ton retour et pour avoir partagé la réponse reçue par le service client, ces manipulations peuvent bien aider aux autres utilisateurs. Je te souhaite une bonne continuation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Jo268Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour reconfigurer ton Alta HR. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments

merci de ta réponse 

je continue avec le service client

si c est pertinent pour la communauté je communiquerai la solution 

bonne fin de journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jo268 !

C'est toujours un plaisir aider. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

  voici la solution du service client et j'ai réussi

Premièrement, veuillez vérifier les réglages ci- dessous (avant de continuer avec le s manipulations de dépannage):

  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur votre téléphone portable. (Vous pouvez le faire depuis le magasin d’Android ou iOS- Play Store ou App Store).
  • Le système d'exploitation de votre téléphone portable est à jour.  Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres >Système >À propos du téléphone (ou à propos du l'appareil) >Mise à jour logicielle
  • Le Bluetooth de votre téléphone portable est activé

Re-configurer votre appareil Fitbit, en suivant les instructions ci-dessous :  

  • Désactivez la fonction Bluetooth sur le reste de vos appareils électroniques 
  • Forcez l’arrêt de l’application Fitbit (le bouton sur le fil de recharge)
  • Dissocier la montre du Bluetooth du téléphone et puis désactiver entièrement le Bluetooth du téléphone
  • Désinstallez l'application Fitbit
  • Éteignez votre téléphone portable
  • Éteignez puis redémarrez votre appareil Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit (remplacer un appareil)
  • Rallumez votre téléphone portable
  • Réinstallez l'application Fitbit
  • Ré-activez le Bluetooth du téléphone
  • Dans le tableau de bord de l'application Fitbit sur votre téléphone, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte 
  • Sélectionnez Configurer un appareil.
  • Choisissez le modèle et suivez les instructions à l'écran pour poursuivre. (L'application va vous demander de remplacer votre appareil Fitbit) 
Solution approuvée

Bonjour @Jo268 !

Merci de ton retour et pour avoir partagé la réponse reçue par le service client, ces manipulations peuvent bien aider aux autres utilisateurs. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce fil car je viens de ressortir la Alta HR et je rencontre exactement le même problème avec l'affichage du même message :
www.fitbit.com/setup puis V6.40.03

j'ai suivi entièrement la gamme avec peut être une difficulté pour bien faire l'étape Éteignez puis redémarrez votre appareil Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit  

car j'appuis 3 fpois sur le bouton du cable mais je boucle sur l'icone batterie puis le message www.fitbit.com/setup

Ce qui est le plus frustrant c'est qu'ensuite l'app fitbit reconnait bien la montre, me demande le code à 4 chiffres affiché sur le téléphone et affiche toutes les étapes de configurations puis propose une mise à jour qui se fait en 5 secondes mais la montre affiche toujours le même message : www.fitbit.com/setup
Et ensuite in est indique mise à jour requise "mettre à jour le coach éléctronique", j'accepte, chargement et je retourne sur l'écran "mettre à jour le coach électronique" après avoir 2 secondes le message "mise à jour"...

A noter que l'ajout de la montre sur l'app fitbit ne marche que sur un iphone X en iOS 16.7.2) mais impossible de faire les mêmes manipulations depuis mon samsung S23 ultra ou encore un honor

Si quelqu'un à une idée je suis preneur (A noter que pour mon autre montre la Alta, impossible de l'ajouter à l'app, tous les téléphones ne la voient pas en bluetooth alors que la montre est bien allumée et affiche une heure fausse et donc impossible de mettre l'heure à jour....
Pas très sérieux Fitbit et la continuité des montres. Seule la charge 2 fonctionne correctement

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @doublenico !

Merci pour l'explication et détails concernant le souci que tu expérimentes pour faire la mise à jour de ton Alta HR. Je comprends que tu as essayé quelques étapes de dépannage mais veuilles suivre les instructions suivantes dans l'ordre indiqué : 

  1. Assure-toi que ton Alta HR est bien chargé.
  2. Éteignes puis redémarres ton coach électronique en suivant les instructions fournies dans l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  3. Redémarres ton téléphone et réessayes la mise à jour.
  4. Connectes-toi à ton compte Fitbit sur un autre téléphone si possible sur le iPhone X, puis réessayes la mise à jour.

Si tu n'arrives toujours pas à compléter la mise à jour, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments