annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de fuseau horaire et de langue

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis quelques semaines ma fitbit halta hr est en anglais et ne m'indique plus correctement l'heure (au lieu de 13h25 elle me met 20h41 par exemple). Je suis déjà allé sur les paramètres pour changer le fuseau horaire et la langue mais rien ne change? La synchronisation avec mon téléphone ne fonctionne plus non plus, que faire? Merci d'avance bonne année à tous Virginie

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Carpediem001! Merci de partager l’inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et la langue et fuseau d'horaire. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que si la synchronisation ne se fait pas, surement l'horaire ne sera pas correct, car la montre garde l'horaire de la dernière synchronisation, de plus si tu fait des changements dans les paramétrés, il faut synchroniser pour qu'ils prennent effet. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Une fois synchronise si la langue n'est toujours pas correcte, suis les indications dans l'article: Comment modifier la langue sur Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je viens de trouver la solution en installant l'application sur ma tablette au lieu de mon téléphone portable et la ma fitbit c'est remise à jour et en plus ça a refonctionné, je ne sais par quel miracle 😉, avec mon téléphone aussi. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Excellente soirée à vous Virginie 

Solution approuvée
0 Compliments