annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Régler l'heure

Je n'arrive pas à régler ma montre sur l'heure,pouvez vous me dire comment faire?Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Lykkesenje te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. Chat heureux

 

Tout d'abord prends en compte que l'heure et la date indiquées par le Alta HR devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il s'est synchronise

Toutefois, tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Voici comment faire :

  • Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser le Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions. 

 

Un excellent weekend à toi!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

suite à une interruption de plusieurs jours sans batterie je n'arrive pas à mettre ma montre à l'heure

 

Solution approuvée

Bonjour @quuck, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes:

  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Comment changer l'heure?

Solution approuvée

Bonjour @JacquesRiendeau, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ta question. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre s'est complètement déchargée. Depuis que je l'ai rechargée, le temps s'est arrêté quelques heures et elle n'indique plus la bonne heure. Que faire ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis-je régler m'a montre

Solution approuvée
0 Compliments