annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage après ne l'avoir pas utilisé

bonjour j'aimerais redémarrer mon appareil Fitbit, çà fait longtemps que je ne l'avais pas utiliser.

j'ai commencer par le recharger, lorsqu'il est branché je peut tapoter dessus et çà fonctionne mais lorsque je le met à mon poignet plus rien.

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @riopelJe m'excuse pour le délai de ma réponse.

Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour démarrer ta montre après ne l'avoir pas utilisé pendant quelque temps. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir rechargé la montre. Vu que tu n'as pas synchronise ça fait long temps, surement la montre aura besoin d'une mise à jour. Je te conseille donc de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau lorsqu'elle est au chargeur. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée

Franchement tout est faux dans les explications sur le forum (je fais pourtant de l'informatique) : 

pas de menu paramètres ou setup dans l'appli Fitbit, pas de possibilité de MAJ, pas de possibilité de remettre la config usine comme au premier jour, pas de possibilité de changer pour une autre config, impossible d'avoir l'icone d'origine au démarrage de la montre, une montre qui a les lumières vertes allumées 100% du temps, qui n'arrive même pas a recharger, qui a le signe "!" constamment, comment fait-on ? et comment fait-on si on veut la vendre ?? on est captif de ce produit de daube ???

Bref une montre même pas supérieure aux montres chinoises a moins de 20 euros...

Solution approuvée
0 Compliments