annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie manuelle des calories dans un exercice

Bonjour

Depuis peu, mon appli ne me permet plus de saisir manuellement le nombre de calories dépensées lors d'un exercice. La machine à la salle de sport m indique 195kcal dépensées pour 28mn d elliptique alors que fitbit 125kcal...

Avant je pouvais le faire.. 

Pouvez vous régler le problème svp??

D'avance merci!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alexm6

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton Fitbit, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que: Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. 

 

Comment fais tu pour enregistrer tes activités ? Tu peux modifier une activité seulement quand elle a été reconnu automatiquement. C'est à dire avec SmartTrack. 

 

J'aimerais ajouter que Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et puisque le Alta HR mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.

En effet, il y a encore 3 semaines/ 1mois, les ajouts manuels d'exercice me permettaient de renseigner moi même dans l'appli le nombre de kcal depensé.

Cela a changé et c'est cela que je demande d'être rectifié.

Les détections automatiques d'exercices ne peuvent pas du tout être modifiés.. il fallait les supprimer pour corriger les valeurs.

Il y a dû avoir une mise à jour de l'appli et c'est cela que je regrette donc pouvez vous faire le nécessaire svp??

Merci d avance

Alexandra 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @Alexm6.

 

Tu peux faire une demande dans le forum de suggestions de fonctionnalités Fitbit. Ce forum est l'endroit où les autres peuvent voter pour ta suggestion et les développeurs gardent un œil sur ces suggestions.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments