annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung Galaxy A7, Bluetooth

Bonjour,

Je possède une Alta HR, j'avais avant un Galaxy J7 tout ce passait très bien .

J'ai maintenant un Galaxy A7(2018) et c'est la cata.

Si j'installe l'application et que ma montre se synchronise, toutes les autres connexions Bluetooth sautent ( Voiture, enceinte , autres téléphones)  et je ne peux plus les obtenir ( à part en réinitialisant mon téléphone).

Malgré que la synchronisation se fait le couplage ne se fait pas, je ne reçoit donc ni appel ni SMS...

J4ai vu sur la liste des compatibilité  que le Galaxy A6 et A8 étaient OK ... mais je n'ai pas trouvé le A7 ... Pourquoi Fitbit est passé du 6 au 8 sans faire le 7, est ce possible que cela change ?

 

Merci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lauris41! Merci de partager les inconvénients que tu trouves avec ton nouvel appareil mobile Galaxy A7. J’apprécie les détails que t'as fourni, les étapes que  t'as suivi et le fait d'avoir vérifie la liste des appareils compatibles. Il me fait plaisir de te répondre.

 

En effet, le Galaxy A7 ne figure pas dans cette liste, il se peut qu'il n'as pas été testé ou bien il ne posséde pas les caractéristiques pour être compatible avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Je te conseille tout te même de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et de jeter un coup d’œil dans l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?, tu peux aussi essayer de supprimer la Fitbit de ta compte et la configurer à nouveau et poser ta requête pour ajouter le Galaxy A7, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments