annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Succession de pannes

Bonjour à tous,

 

Depuis un mois environ, ma batterie est passée soudainement d'une charge durant une semaine environ à moins de 48 heures (impossible de porter le bracelet 2 nuits de suite …)

 

En plus de cela, depuis 2 semaines, impossible de synchroniser sur mon téléphone.

 

Sachant que depuis cet été, les données sur le sommeil étaient devenues totalement imprecises.

 

Je m'interroge sérieusement sur l'obsolescence programmé par le fabriquant. Mon produit ayant bientôt 2 ans et noël arrivant à grand pas …

Avez-vous rencontré ce genre de soucis ? 

 

Je suis vraiment très déçue. J'aimais énormément mon bracelet jusqu'à cet été mais cette succession de pannes incompréhensives et irrémédiables m'indiquent que c'est finalement un mauvais produit …

Savez-vous si les produits concurrents sont meilleurs ?

 

Merci !

 

Bonne journée

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

j'ai un souci similaire depuis début septembre.

Plus de synchronisation possible avec mon Samsung a20.la batterie ne tient pas et j'avais remarquer la même chose sur les données du sommeil cet été. 

J'ai vu des messages similaires sur la synchronisation avec le charge 2. Du coup plus aucune donnée enregistrée depuis 2 mois. Je suis extrêmement fâchée d'autant que ces appareils ont quand même un certain prix. 

J'avais déjà du changer mon équipement fitbit précédent à cause d'un problème technique. Si ce n'est plus utilisable pour celui-ci.  Je pense arrêter définitivement fitbit.

Comme vous le dite je me pose également des questions sur l'obsolescence programmée et ça ne me plaît pas du tout.

Si l'équipe fitbit a une réponse intéressante qu'elle n'hésite pas... à bon entendeur.

 

Solution approuvée

Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec mon alta HR. Sauf que là je cumule les problèmes et que j'avais déjà changer pour le alta HR à la place d'un charge 2 qui avait eu un souci technique.

Plus de synchronisation depuis septembre depuis un changement de téléphone pour un samsung A20 en remplacement du A3.

Plus de tenue de la batterie depuis quelques semaines déchargement en 2 jours au lieu de 7 avant et en enlevant les notifications et renvois de messages et appels.

Depuis quelques temps une petite pièce plastique a cassé empêchant le cadran de bien s'enclencher. J'arrive quand même à le porter. Mais ça n'a plus d'intérêt entre la charge et la synchro plus d'intérêt. 

Je suis très déçue car les appareils de cette marque ne tiennent vraiment pas dans le temps. Le rapport qualité prix et temps d'utilisation n'y est vraiment pas. Je suis vraiment dégoûtée. 

Solution approuvée

bonjour

j'ai le meme probleme que vous

ca marche depuis juin 2018 et plus rien d'un coup!

mon smartphone acheté il y a 1 mois ne serait plus compatible maintenant

meme sur l'ordi cela ne se synchronise plus

avez vous trouvé une solution ?

merci pour votre réponse

Solution approuvée