annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du poids sur Alta HR

RÉSOLU

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé le suivi du poids sur mon Alta HR et je n'arrive plus à le réinstaller. Qu'elle est la marche à  suivre ? Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BIP1258. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Vois-tu la vignette du poids sur le tableau de bord sur l'application Fitbit ? Si tu vois la vignette du poids dans le tableau de bord sur l'application Fitbit, tu devrais l'avoir sur l'écran du coach électronique. 

 

Vérifions les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'onglet Aujourd’hui :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Pour ajouter une vignette de statistiques, glisser vers le bas et rechercher les statistiques à ajouter >tapoter sur Ajouter. Pour masquer une vignette de statistiques, tapoter sur l'icône X des statistiques à supprimer.
  3. Cliquer sur "Terminé" en haut.
  4. Synchroniser le coach électronique. 

Si tu ne vois pas encore la vignette, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

 

J'espère que ces instructions te seront utiles.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BIP1258. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Vois-tu la vignette du poids sur le tableau de bord sur l'application Fitbit ? Si tu vois la vignette du poids dans le tableau de bord sur l'application Fitbit, tu devrais l'avoir sur l'écran du coach électronique. 

 

Vérifions les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'onglet Aujourd’hui :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Pour ajouter une vignette de statistiques, glisser vers le bas et rechercher les statistiques à ajouter >tapoter sur Ajouter. Pour masquer une vignette de statistiques, tapoter sur l'icône X des statistiques à supprimer.
  3. Cliquer sur "Terminé" en haut.
  4. Synchroniser le coach électronique. 

Si tu ne vois pas encore la vignette, je te recommande de redémarrer le coach électronique.

 

J'espère que ces instructions te seront utiles.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments