le
01-21-2019
03:06
- dernière modification le
08-25-2020
20:02
par
MatthewFitbit
le
01-21-2019
03:06
- dernière modification le
08-25-2020
20:02
par
MatthewFitbit
Bonjour je suis présentement au Mexique, lorsque je synchronise ma montre avec mon ordinateur pour avoir mon fuseau horaire actuel (ajuste sur mon ordinateur) je suis incapable d'avoir l'heure du pays sur ma fitbbit (je garde toujours l'heure du quebec) est ce normal ?
Édition de modérateur: Information personnelle
le 01-22-2019 19:31
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 01-22-2019 19:31
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @diapat! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour changer ton fuseau horaire actuel. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que pour changer l'heure sur ta montre il ne suffit pas de synchroniser avec la PC ajuste à l'horaire local, tu dois suivre les indications dans l'article: Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?
J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus de questions, je serais par ici! ![]()
Solution approuvée