annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

protection écran Alta HR

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

J'ai acheté mon Alta HR dans les premiers jours de sa sortie. Moins de 5 jours après mon écran comporté d'énormes griffes... j'ai contacté de suite le SAV de fitbit afin de leur faire part de ce problème que je trouve assez important et incompréhensible sachant que le tracker est sensé se porter quotidiennement et donc d'être assez résistant. 

Nous sommes convenu à un remplacement de tracker que j'ai récupéré hier. Je me suis donc empressée d'aller dans un magasin pour acheter une protection d'écran de téléphone pour les couper aux dimensions du tracker (j'ai vu sur le forum que cela se faisait..).

Résultat : l'écran incurvé ne permet pas de chasser l'air sur les bords du protège écran et celui-ci n'a même pas tenu 1h...

De plus au vu de ma première expérience, je suis un peu embêtée de porter le bracelet non protégé, de peur de de l'abîmer une seconde fois, puisque je trouve l'écran assez fragile et peu résistant....

Avez-vous donc des solutions a m'apporter pour protéger au mieux l'écran?

(Aussi je trouve le tracker beaucoup plus réactif que le premier.. donc peut être que le premier avait un défaut? 

Mystère..)

Merci d'avance pour vos réponses! 

Marine. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour. Pour ma part j'ai acheté une protection spéciale Alta HR. Elle a tenu environ une semaine. 

Comme elles sont vendues par 6 je vais en reposer une autre. Effectivement c'est sur les bords que cela tient mal.

Fabrice

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acheter cette montre. Où acheter la protection écran ? Avez-vous un lien internet ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Voici le lien : dipos I 6X Protection ecrán Compatible avec Fitbit Alta HR Films de Protection d'écran Transparent https://www.amazon.fr/dp/B06XRCHPBC/ref=cm_sw_r_em_apa_i_4ivvCbJ7R3MPD

Mais les protections ne tiennent pas très longtemps 

Fabrice 

Solution approuvée

@Fab68du76

Merci beaucoup pour le lien,  J'essaierai peut-être  .

Solution approuvée
0 Compliments