annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta HR les lumières vertes restent toujours allumées

Bonjour,

Depuis  quelques semaines, mes 2 lumières vertes restent toujours allumées. Même lorsque je dépose la montre sur le bureau. Cela a pour effet que la montre se décharge beaucoup plus vite... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème? J'ai nettoyer avec une brosse à dent et cela n'a rien changé... merci!

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bienvenue dans la Communauté @Brigitte13! Merci de m'indiquer que les capteurs de la fréquence cardiaque restent toujours allumés, depuis quelques semaines. J’apprécie aussi le fait d'avoir nettoyé ta Alta HR avec une brosse à dent à fin de trouver une solution. Je te conseille de déactiver le paramètre de la fréquence cardiaque depuis l'application, synchroniser, redémarrer ta Fitbit et changer le paramètre à nouveau vers Auto et le synchroniser à nouveau pour que les changement prennent effet.

 

Faites-moi savoir si ça aide! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra!  cela n'a pas fonctionné... les lumieres vertes sont toujours allumées et la montre se décharge drolement vite... j'ai du, hier (18/07/15) la charger 2 fois. La nuit, j'ai l'impression d'avoir une "flashlight" comme montre car les lumieres sont tres fortes. Besoin d'aide! J'aime tellement cette montre...

merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Brigitte13! Je suis dessolé d'apprendre que les étapes que j'ai suggéré n'ont pas fonctionné. Merci de les avoir suivi et de m'indiquer que maintenant la batterie se décharge rapidement. Pour vérifier que ta Alta HR se charge bien, je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur et ainsi ceux du coach, avec de l’alcool et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?. J’espère que ceci t'aidera. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Cela ne fonctionne pas.

Je dois charger la montre à tous les jour... cela n'a pas de sens que les lumieres vertes soient toujours allumées. Tres désagréable la nuit car j'ai l'impression d'avoir une lampe de nuit au bras.

 

J'aimerais faire réparer la montre? comment peut-on procéder? 

J,ai cette montre depuis 2 ans seulement...

merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Brigitte13! Merci de m'indiquer que les étapes proposées ne fonctionnent pas et que l'inconvénient avec les lumières persiste. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le

même

problème, les lumières vertes de derrière restent toujours allumées ma pile  se décharge rapidement et le lecteure de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. Je place la luminosité en mode automatique et ça change rien. Je supprime le fitbit  ensuite je le reconfigure et tjrs rien....

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Vanout44!

Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu trouves le même inconvénient. Merci d'avoir suivi les indications dans mes messages précédents et d'autres manipulations. Je viens de creer un dossier pour toi aussi, notre S.A.V. serai en contact avec toi d'ici peu, s'il te plaît attend leur courriel. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Depuis jeudi 23 mai, mes 2 lumières vertes restent toujours allumées. Même lorsque je dépose la montre sur le bureau. Cela a pour effet que la montre se décharge beaucoup plus vite et n'enregistre plus bien mon sommeil ou mes activités ... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour régler ce problème autre que ce que j'ai trouvé sur les communautés? J'ai nettoyé avec une brosse à dent les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur à l'alcool J'ai désactivé le moniteur cardiaque J'ai "resetté" en appuyant 3 fois sur le bouton du cable chargeur en moins de 4 secondes J'ai activé le moniteur cardiaque et cela n'a rien changé... De plus, j'ai perdu un morceau de plastique sur mon bracelet, il ne tient donc plus
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai tout essayé et rien ne fonctionne. La compagnie m’a répondu qu’il pouvait rien faire, ma montre est foutu. Je suis très déçu de ce produit. Ils me donnes 40% de rabais pour que j’en achète une autre. No way pus jamais!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai eu la même réponse... Fitbit ne pouvait rien faire et j'ai utilisé ma montre seulement 16 mois maximum!
Fitbit m'a offert je crois 25 % sur d'autre model mais rien d'intéressant.
Je crois que le problème de cette montre c'est lorsqu'il fait trop chaud à l'extérieur (humide) et que nous transpirons trop - je fais du vélo de route - la Alta HR n'aime pas ca...
Je suis certaine que Fitbit est au courant du problème...mais ne fait rien pour nous accommoder!

Brigitte Dumont
Solution approuvée
0 Compliments
Fitbit ne pouvait rien faire et j'ai utilisé ma montre seulement 16 mois maximum!
Fitbit m'a offert je crois 25 % sur d'autre model mais rien d'intéressant.
Je crois que le problème de cette montre c'est lorsqu'il fait trop chaud à l'extérieur (humide) et que nous transpirons trop - je fais du vélo de route - la Alta HR n'aime pas ca...
Je suis certaine que Fitbit est au courant du problème...mais ne fait rien pour nous accommoder!
Je suis très déçu du produit et du service !
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis déçue pour vous !!
Pour ma part, ma Alta HR a eu un an le 15 mai dernier, je lui fait
attention comme la prunelle de mes yeux, ça faisait si longtemps que j'en
voulais une!
La compagnie m'a offert un remplacement gratuit sur le même modèle ou 50%
sur les autres modèles sauf un....
Il m'ont aussi remplacé gratuitement mon bracelet brisé.
Je ne peux donc pas me plaindre.
Je suis un peu déçue de savoir que le problème semble répandu par contre,
je donne une autre chance au modèle Alta HR 😉
Solution approuvée
0 Compliments
Ma garantie était échue après 2 ans....😞

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai aussi un souci avec les lumières vertes qui restent alumées. J'ai nettoyé les connecteurs avec de l'alcool, retiré le mode automatique de fréquence cardiaque, désinstallé et réinstallée ma montre... sans succès. Les lumières restent allumées déchargeant ma batterie à la vitesse V. 

Y a t-il une autre manipulation qui pourrait sauver ma montre ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir !

j'étais encore dans mon année de garantie quand ça m’est arrivée alors on m’a remplacé mon moniteur par un autre!

Je ne peux donc pas vous donner plus d’informations, désolée  !

Sylvie D.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais à qui doit on s'adresser pour le SAV ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il vient de m'arriver la même chose. Hier j'ai remarqué que la lumière verte était vraiment plus brillante qu'à l'habitude. Cette nuit j'ai regardé l'heure et je n'avais plus de batterie. Habituellement j'ai un avertissement de recharger ma batterie, mais pas cette fois. J'ai suivi toutes les instructions et aucune amélioration. J'en suis à penser à simplement m'acheter une autre montre qui ne sera pas une fitbit. C'est dommage j'aimais bien ma.ionic surtout au prix où je l ai payé.

Est-ce que vous avez une autre solution depuis que ça arrive à vos clients?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
La batterie ne se recharge plus normalement et la cie refuse de faire quoi que ce soit. Faut changer la batterie et personne, semble-t-il que ça vaut pas la peine. C’est montres là ça dure pas.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

C'est bien ce que je pensais. Tu me convaincs d'aller voir ailleurs.

 

Merci pour la réponse !

Solution approuvée
0 Compliments