annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR qui se décroche

Bonjour. 

Je possède depuis fin mai une Alta HR un des 2 morceaux du bracelet se décroche depuis une dizaine de jour de la base de la montre sans raison. J'ai déjà failli perdre la montre 2 fois. 

Dois-je resserrer la vis? 

Est-ce un défaut? Prise en charge par une garantie? Si oui où dois-je m'adresser l'ayant commandée sur le site fitbit. 

Merci pour les informations. 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

@Catherineaz je suis ravi de te souhaiter la Bienvenue dans la Communauté !

 

Dans le cas des bracelets, vérifie que tout est bien en place en enlevant et remettant les bracelets en place. Si en revanche tu as en effet des parties endommagées le mieux dans ces cas reste de contacter le S.A.V pour qu'ils puissent revoir les options disponibles avec toi. 

 

Sit tout est dans les conditions stipulées par la garantie alors ça se passera sans soucis. 

 

Surtout, préviens-moi si tu as des nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Les bracelets sont toujours brisés: ma fille a dû en acheter un autre, car la garantie d'un an venait tout juste de se terminer. Ma conjointe a reçu sa Fitbit en cadeau et le bracelet a lâché après 7-8 mois. C'est sur la garantie mais personne ne semble vouloir l'aider. Ça fait un mois qu'elle ne peut la porter; elle a failli la perdre dans la neige en marchant. Pas rigolo.

Solution approuvée
0 Compliments