annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Alta HR tombe

Bonjour,

 

J'ai reçu en décembre dernier un Alta HR. Depuis 2 semaines, le bracelet tombe souvent de mon poignet sans que je le touche. Je me suis apperçu qu'une petite «clasp» ne cliquait plus. Qui dois-je contacter pour avoir de l'aide?

 

Bonne journée!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bienvenue dans la Communauté @Delphine2093! Je suis dessolé d'apprendre que ta Alta HR tombe souvent de ton poignet depuis deux semaines. Merci de m'informer que tu as reçu ta Fitbit en décembre. 

Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour Alexandra, 

J'ai exactement le même problème que @Delphine2093. Je l'ai acheté au mois de décembre aussi et depuis quelques temps je ne la porte plus parce qu'elle tombait de mon poignet. Je n'arrive pas à trouver l'endroit où faire la demande. Peux-tu m'indiquer la procédure ? Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @mnuckle67! Je suis dessolé d'apprendre que ta Alta HR se décroche et tombe aussi. Je suis contente de t'aider. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi aussi, s'il te plaît attend les nouvelles de notre S.A.V.

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma montre va avoir bientôt un an. Mais il y a peu un côté du bracelet que l'on peut démonter, le raccord s'est cassé. Je cherche comment m'en procurer un nouveau. Merci de me tenir informer. Je voudrais lui faire un cadeau d'anniversaire...! J'ai eu ma réponse seule j'ai trouver comment commander. Mais j'ai constaté qu'un bracelet est garanti 2 ans alors que le mien n'a pas encore un an. Me dire si fitbit m'en retourne un suite à la garantie. ou ce n'est que un bracelet acheté seul qui est garanti 2 ans ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @cleonath5457! Je suis dessolé d'apprendre que le bracelet de ta Fitbit Alta HR s'est endommagé. Merci pour tous les détails fournis. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des détails et possibles option sur ta garantie. S'il te plaît sois attentive à ton courriel, ils seront bientôt en contact avec toi. 

 

Joyeux anniversaire à cette personne spéciale! N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour Alexandra,

 

JE me permet de poster directement ici car j'ai exactement le même problème. Mon bracelet ne tient plus et j'ai déjà failli perdre mon ALTA HR. Pourrais-tu me créer un dossier SAV à moi aussi?

 

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Malkav! Je suis dessolé d'apprendre que ton bracelet ne tient plus et que tu as failli perdre ton Alta HR. Tel que demandé, j'ai crée un dossier S.A.V pour toi aussi. Attends ses nouvelles s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

Je me permet de poster directement ici car j'ai exactement le même problème. Mon bracelet ne tient plus depuis ce jour. Je l'ai acheté en septembre dernier.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le bracelet de ma FitBit Alta est lui aussi défectueux et ma montre tombe régulièrement. J'ai cessé de la mettre. Pouvez-vous également m'ouvrir un dossier? j'ai déjà contacté votre service après-vente il y a une semaine, mais je n'ai aps eu de réponse. 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mariana74, j'ai pu avoir une réponse mais faire une photo alors que j'ai recollé moi même la partie décollée. Donc je ne pouvais pas prendre de photo. Si le bracelet ne va pas il faut prouver par photo. Ils savent que le bracelet ne tient pas la vie de fit bit. Si on se pleint se n'est pas par plaisir 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra.  J'ai le même problème.  J'ai acheté ma montre en novembre 2017 et, depuis 2-3 semaines, elle tombe parce que le bracelet se décroche.  Je n'ose plus la mettre depuis qu'elle est tombée sans même que je m'en rende compte.  Pouvez-vous m'ouvrir un dossier à moi aussi?  J'ai hâte de pouvoir porter ma montre à nouveau sans craindre de la perdre ou de l'endommager!

 

Toutefois, je vous signale que je viens du Québec.  J'étais contente de trouver un forum francophone mais peut-être que je ne suis pas au bon endroit.  Si c'est le cas, pouvez-vous me diriger au bon support?

 

Merci à l'avance,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Montre acheté en janvier et bracelet qui commence à fatiguer. 

Malheureusement j'ai perdu ma montre hier lors d' un événement (avec quelques milliers de personnes). Je l'ai cherché en vain.😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour toute le monde! Je donne la bienvenue aux nouvelles utilisatrices de la Communauté! Je suis dessolé d'apprendre que vous retrouvez le même inconvénient avec vos bracelets. Je vous remercie a tous pour les détails fournis. @Evatly et @Miriana74 je vois que vous avez déjà contacté notre S.A.V. et qu'ils vous ont doné des solutions. Merci pour ta collaboration @cleonath5457, elle es très apprécie. Dans vos cas @GREHE58 et @Altatriste, je viens de creer des dossiers pour vous aussi, même si tu l'as perdu @Altatriste, il peuvent te donner des options, et @GREHE58 tu es au bon endroit, ceci est un forum francophone pour tous les utilisateurs. Attendez le courriel du service technique s'il vous plaît, ils seront en contact avec vous d'ici peu. 

 

Si vous souhaitez de l'aide, prévenez-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée

Bonjour @AlexandraFitbit Je me permets de poster ici car je rencontre le même problème que les autres. 

 

J'ai acheté ma fitbit le 11 mai 2018 et depuis une semaine (plus ou moins), l'une des deux parties du brachelet se détâche sans cesse et c'est de pire en pire. à l'oeil, je ne vois rien qui pourrait l'expliquer, par contre, on entend bien que cette partie ne se clipse plus. 

 

Merci d'avance pour l'aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même problème aussi.

J'ai acheté ma Alta Hr avant les fêtes et j'ai maintenant depuis quelques jours un côté de mon bracelet qui se declip sans cesse.

J'ai vraiment peur de perdre ma montre..

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,tu peux contacter le Sav le mien été remplacé dans les 15 jours. l'équipe est très réactive et ils assurent un très bon suivi.bon courage ! Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Il faut regarder sur Amazon ce n'est pas cher du tout
Solution approuvée
0 Compliments
Oui je sais qu'il y a Amazon.... Le point c'est que ce n'est pas normal
qu'après si peu de temps il y ait déjà des problèmes.....
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Sbastos1  Je suis désolé d'apprendre que le bracelet de ton Alta HR se declip sans cesse. Merci pour les détails que t'as partagé. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

@Sbastos1 et @Delphine2093 merci beaucoup pour vos suggestions et pour votre proactivité. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments