annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité ASUS Zenfone

Bonsoir,

 

Qq'un a déjà testé l'Alta HR avec un téléphone ASUS Zenfone ?

ASUS n'apparaît pas dans la liste des téléphones compatibles 😕

Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

@er1 je te souhaite la Bienvenue dans la Communauté!

 

Comme tu as pu le remarquer le Asus Zenfone ne se trouve pas dans la liste d'appareils compatibles. Du coup la compatibilité n'est pas assurée. 

 

L'idéal, pour te faire une idée, serait de pouvoir tester un Fitbit et de vérifier si il synchronise avec ce modèle afin de voir si c'est possible. 

 

Autrement, tient en compte que le Alta HR peut être synchronisé avec d'autres appareils, comme des ordinateurs ou des tablettes. Donc tu as tout de même le choix.

 

Si tu as des nouvelles pour ce modèles partage-les nous!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Avez-vous eu l'occasion de tester la compatibilité de votre alta HR avec l'asus zenfone ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Darcla ravi de te voir joindre la Communauté !

 

J'espère que quelqu'un pourra confirmer la compatibilité assez vite !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Darcla!

 

J'ai une Alta HR et j'ai un Asus Zenfone 3 : Jusqu'à il y a 3 jours, ça fonctionnait très bien.  Mais depuis la dernière mise-à-jour de l'appli, ça ne semble plus être compatible...  C'est vraiment dommage!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse @Jacinthe,

C'est bien dommage effectivement... Votre Alta ne se synchronise plus avec votre appareil depuis ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Darcla!

Depuis la dernière mise-à-jour de l'appli FITBIT, il y a 3 ou 4 jours...  

Solution approuvée
0 Compliments

@Jacinthe merci beaucoup pour ton aide, c'est toujours rassurant d'avoir de l'information de quelqu'un qui as le même modèle !

 

Par contre c'est Dommage que tu ais des soucis de synchronisation. Essaye de redémarrer ton portable, ça pourra toujours aider. Redémarre aussi le Alta HR pour bonne mesure. 

 

Sinon as-tu un message lorsque tu tentes de synchroniser ? Que ce passe-t'il exactement ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter l'ALTA HR et je possède un Zenfone 2.

J'ai eu quelques problème au démarrage pour que mon téléphone trouve le bracelet. Au bout de 15/20 min tout était ok mais depuis....dès que je coupe la connexion (soit en coupant le bluetooth, soit en éteignant le téléphone), impossible de retrouver le bracelet. Je suis obligé systématiquement de supprimer le bracelet de l'application et de le recréer.....c'est à dire tous les matins !!!!!! 

C'est vraiment très embettant ! Heureusement que j'ai pris l'appli sur mon ipad et que cela fonctionne bien mieux mais j'ai plus souvent mon téléphone avec moi que mon ipad...Smiley heureux

 

Ca serait bien que Fitbit étendent la compatibilité de ses bracelets et montres sur plus d'appareil mobile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

 

Depuis 1 mois et demi, ras. Ma alta hr se synchronisait sans pb avec mon Zenphone 3. Depuis ce matin plus rien.

Vu que je ne suis pas le seul dans ce cas, merci a Fitbit de regler ce probleme, sinon vous ne nous reverez jamais comme client... Inutile de me dire de reboot la montre, le tel etc... J ai deja fait cela. Le probleme vient de chez vous, et nous dire de faire des manipulations, c est nous prendre pour des pigeons. Dans l attente d une reponse efficace pour que nos montres refonctionnent...

Solution approuvée

Idem avec la Charge 2 ! N'y a t'il pas de solution à ces problèmes de comptabilité avec les appareils Asus ?

Solution approuvée

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'installer l' appli FitBit sur le IPOD de mon fils...  C'est bien plate!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A toute fin utile: j'ai reinitialisé les parametres reseau de mon telephone, et cela refonctionne avec la charge 2 (paramètres > reinitialiser > reinitialiser les parametres reseau)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai acheté cette montre parce que sur le descriptif Amazon était noté compatible sur tout les smartphones Android et la je vois que asus zenfone 2 n'est pas compatible pour recevoir sms, appel je suis très déçu pourriez-vous y travailler dessus pour le rendre compatible 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon bracelet alta HR se synchronisait bien avec mon ZenFone et d'un coup plus du tout, impossible de le coupler avec. 

Du coup, je trouve que c'est vraiment l'arnaque car j'ai acheté le bracelet après avoir testé et vu que ça fonctionnait. Que peut on faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Pas de solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez vous eu une mise a jour du système de votre téléphone ? Si oui, dans mon cas il fallait a chaque fois refaire toutes les manipulations (réinitialisation des paramètres réseau etc).

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse.
Je viens de tout refaire, en vain...
Solution approuvée
0 Compliments