annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation avec Huawei Mate 10 Pro

Bonjour la communauté Fitbit.

Avant tout une bonne année 2018.

Voilà je rencontre des problèmes de Synchro avec ma Fitbit Alta HR et mon Huawei Mate 10 Pro.

Le problème est le suivant,
A la réception de mon nouveau Mate 10 Pro j’ai synchronisé ma Fitbit.

Jusque-là pas de problème, mais après 4 jours ... plus moyen de synchroniser les données.

Donc j’ai d’abord redémarré mon Mate 10, toujours le même problème.

Redémarré ma Fitbit, toujours le même problème (via la procédure explique sur le site ) 

Supprimer ma Fitbit de l'application ainsi que dans les paramètres Bluetooth et re configuré celle-ci.

La miracle ça fonctionne, mais pas après 3 jours ... le problème est revenue….

J’ai applique la même étape, ça a fonctionné 3 jours ... 

Je me dis peut-être l’App qui est problématique, donc suppression et installation de celle-ci avec redémarrage du mate 10 Pro.

3 jours et de nouveau le même problème.

Par contre sur mon iPad pro pas de problème de syncro ... et avant sur mon s8 pas de problème rencontré ... 

Serait-il possible de lancer un patch de correction ou une mise a jour ? 
Pour les smartphones de la marque Huawei ? 

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

je suis parfaitement d'accord avec toi,

je viens de consulter la liste des appareil compatible, et mon Huawei P10 lite n'y apparaît pas....

c'est un comble quand même...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le MATE 9, même problème !! C'est de pire en pire !

 

Pourquoi la marque Huawei semble-t-elle mise de côté ? Samsung et Apple font-ils pression ?! LOL je plaisante, mais c'est à se demander s'il y n'y a pas un développeur fitbit "double casquette" qui bosse aussi chez Samsung ou Apple et s'applique à descendre Huawei en rendant l'appli inutilisable...

 

En tout cas, ça ne me poussera pas à changer de marque de téléphone, mais plutôt de marque de montre connectée !! Celle de mon fils, achetée 25€ fonctionne à merveille sur tablette HUAWEI !! (LINTELEK ID130 HR)

Solution approuvée
0 Compliments

et bien, pour ma par, le problème est réglé.

j'ai revendu mon fitbit Alta HR et acheté un bracelet connecté huawei, qui fonctionne bien mieux que l'alta HR

Solution approuvée

Ah oui ? Quel modèle avez-vous acheté ? Donc la montre est associée à Huawei Santé, les données sommeil, pas, etc, sont-elles fiables ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai pris le Huawei band 2 pro, les données sont aussi fiable que le fitbit

J'ai un podomètre sur mon smartphone pro et les données sont sensiblement identique.

Pour le reste nickel.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse ! Je vais regarder ce modèle alors, car encore ce matin, impossible de synchroniser, j'avoue que je n'en peux plus !!

 

La montre compte bien les pas n'est-ce pas ? Vous préférez celui de votre smartphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je viens également de sauter le pas et ai commandé la montre Huawei Band 2 pro !

 

J'en avais marre de ne pas pouvoir synchroniser facilement... de plus l'appli Huawei Santé est tellement bien foutue que ça me tentait de pouvoir m'en servir pour tout.

 

Je pense que l'appli fitbit n'est pas du tout adaptée pour les sysèmes EMUI 8.0 !!

Solution approuvée

bonjour.je cherche a synchroniser par Bluetooth ma montre huawei a mon téléphone huawei mate 9 pro mais j'ai pas trouver une solution avant de mettre la mise a jour sa marche merrrrrrrrrrrrrrrci   

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai le même problème Avec ma fitbit charge 2 et mon Huawei mate 10 lite' je suis très déçue que Fitbit ne fasse rien pour y remédier' je serai tentée par la versa mais un conseiller fitbit m à dit que le problème serait identique' ils constatent' c est tout 

Solution approuvée
0 Compliments

Même soucis avec mon Huawei p20 et ma charge 3. J'ai acheté mon bracelet fitbit charge 3 pour remplacer mon charge 2. Naïvement je pensais que ça marcherait mieux, Bien au contraire !!

Si fitbit ne veux pas des clients Huawei (numéro 2 mondial sur le marché des smartphone, il me semble) je crois qu'il faut boycotter Huawei. Désolé fitbit mais je changerai pas de marque de téléphone ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui moi aussi j ai acheté une fitbit versa qui est également incompatible avec mon Huawei Mate 10 lite c est bien dommage

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments