annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Apple santé en francais

RÉSOLU

Quelle application dois je télécharger sur mon iPhone 7 afin de synchroniser fitbit et Apple santé ? 

En francais de préférence ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Stif je suis ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Pour ce qui est de l'application Apple Santé, en fait elle ne synchronise pas avec Fitbit. La solution serait de prendre l'information de l'app Fitbit pour l'ajouter manuellement et vice-versa. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Stif je suis ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Pour ce qui est de l'application Apple Santé, en fait elle ne synchronise pas avec Fitbit. La solution serait de prendre l'information de l'app Fitbit pour l'ajouter manuellement et vice-versa. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sebastien,
Ravie de me joindre à la communauté.
Cependant lors de l'achat de la montre alta hr il est mentionné sur la boite que cet outil est compatible avec le système IOS.
Malheureusement, il faut encore acheter l'application ...... en plus Apple Health we surcroît en anglais ?!?!?!?!? Y'a pas plus simple ?
Je passe déjà mon temps entre fitbit, myfitnesspal et Apple Health c'est j'avoue cela est déjà assez pénible 😖
Ne peut on pas trouver une application complète et en francais ? La traduction me fait perdre mon temps .....

Sportivement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

@Stif merci pour ton retour !

En fait l'application Fitbit est bien compatible avec le système iOS. Ceci en revanche n'inclus pas les applications d'apple, juste le système opératoire. C'est ce qui permet à l'application de fonctionner avec l'iPhone. 

 

Pour les applications en fait il faut que les deux côtés soient prêts à partager l'information pour se compléter. Ce qui n'est pas toujours le cas. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce dans les plan d’amélioration de Fitbit ? Ce serait intéressant...

Solution approuvée