annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec l'app MyFitnessPal

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai réussi à coupler Fitbit avec MyFitnessPal, Les infos de repas passent de MFP à FB, mais les infos d'exercices ne passent dans le sens inverse. Quid?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@serge196 ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

C'est génial que tu profites de l'intégration de plusieurs applications entre elles pour tirer un maximum de profit de ce qu'elles ont à offrir. 

Cependant, en couplant plusieurs applications, toute l'information de ces dernières n'est pas forcément partagée entre les deux. 

 

Dans le cas de Fitbit et MyFitnessPal, MyFitnesspal prend les pas, les calories et si tu as l'Aria, les informations du poids de Fitbit. Ce dernier prend les aliments enregistrés et les activités enregistrés sur MFP. 

 

C'est donc normal si les exercices dans Fitbit n’apparaissent pas dans MyFitnesspal.

 

J'espère que ça aide, préviens-moi si tu as des questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@serge196 ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

C'est génial que tu profites de l'intégration de plusieurs applications entre elles pour tirer un maximum de profit de ce qu'elles ont à offrir. 

Cependant, en couplant plusieurs applications, toute l'information de ces dernières n'est pas forcément partagée entre les deux. 

 

Dans le cas de Fitbit et MyFitnessPal, MyFitnesspal prend les pas, les calories et si tu as l'Aria, les informations du poids de Fitbit. Ce dernier prend les aliments enregistrés et les activités enregistrés sur MFP. 

 

C'est donc normal si les exercices dans Fitbit n’apparaissent pas dans MyFitnesspal.

 

J'espère que ça aide, préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien, 

En fait, tout fonctionne parfaitement dans les deux sens.  J'ai finalement suivi Lee mode opératoire décrit sur MFP pour synchroniser les deux aop's et l'échange d'informations se fait parfaitement et complètement d'une app à l'autre et inversement. 

Serge

Solution approuvée
0 Compliments

Comment avez vous fait pour connecter MyFitnessPal avec votre Fitbit je boy arrive pas. J’ai la versa 

Solution approuvée
0 Compliments

C'était il y a deux ans. J'ai changé mon téléphone il y a une semaine (Huawei P30 Pro), et les connections sont perdues à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Je rencontre ce problème aussi, les activités ne remontent pas sur MFP. Et maintenant que j'ai désinstallé MFP, Fitbit refuse que je rentre dans mes activités, je me retrouve sortie de l'appli à chaque fois. Je ne peux donc plus accéder à mes exercices. Et en prime j'ai retiré MFP que j'aime beaucoup car on peut créer ses recettes et tout. Au secours ça m'agace. Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments