annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

bonjour,

je viens de recevoir ma montre fitbit alta hr mais malheureusement je n'arrive pas à la connecter avec mon ordinateur qui est ancien (windows 7). Faut-il que je me procure un dongle pour que cela fonctionne ?

merci beaucoup pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
91 RÉPONSES 91

Sandy2708 a écrit :

Comment contacte t'on le SAV svp ?


http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@Eric75 pour contacter le S.A.V. si tu en as besoin dans le futur va sur ce lien: Contacter Fitbit.

Sinon, le lien mail que tu as utilisé est un des moyens pour contacter le support.

 

@Sandy2708 vérifie ton Email avant de contacter le support Smiley clignant de l'œil 

 

Pour toute nouvelle prévenez-nous!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi depuis le 19 avril .... Si tu as trouvée une solution merci de me la communiquer.

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,


Oui ! Après avoir fait de nombreux redémarrages de mon bracelet et de mon téléphone, de réinstallation du logiciel, j'ai finalement pu contacter le SAV. Ils m'ont demandé de faire la configuration à partir de mon pc Windows 10, à l'aide d'un dongle Bluetooth, ça a bien fonctionné de suite. Et bonne surprise une fois mon Alta HR reconnu par mon pc, ça s'est remis à jour sur mon téléphone Windows également. Mon bracelet refonctionne donc très bien depuis 2h environ !


Tenez moi au courant si cela vous a aidé 🙂


Cordialement,

Sandy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Sandy,

Merci pour votre réponse. Le Sav doit m'envoyer un dongle pour que je puisse faire l'essai sur mon PC.

J'espère que ça fonctionnera aussi bien que pour vous. Je croise les doigts.

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

De mon côté le SAV a répondu à mon mail et doit m'envoyer un Dongle ... Donc je l'attends impatiemment. Je vous tiendrai au courant bien sûr 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Eric75@Sandy2708, je suis ravi de voir que le S.A.V a pu voues aider avec votre Alta HR! Merci de partager votre expérience également!

 

@Chris_Nice content de te voir participer à ce sujet! Surtout de voir que le S.A.V à pu t'aider aussi et que l'expérience d'autres utilisateurs à pu t'aider!

 

Tenez-nous au courant de vos nouvelles avec l'Alta HR!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà j'ai reçu ce soir le dongle et j'ai pu synchronisé le bracelet avec mon PC. De ce fait, j'ai réinstallé l'appli sur mon windows phone et l'Alta HR s'est synchronisé immédiatement. Donc tout fonctionne à nouveau. A suivre.

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments
Bien contente que cela ait fonctionné pour toi également !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Sandy,

Oui je suis très heureuse que la synchro puisse à nouveau fonctionner. Merci pour ton message.

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai offert un fitbit alta HR à mon épouse et une tablette Samsung tab 6 pour aller avec,

nous venons de recevoir le bracelet fitbit et la quelle déception j'ai commencer la procédure

d'installation sur la tablette en téléchargeant l'application mais le fitbit ne fonctionne pas, impossible de l'allumer en tapotant dessus et quant je le branche soit sur le PC soit sur prise murale aucune réaction pas de vibration et pas d'affichage bref complétement muet, nous avons choisis ce produit pour la qualité et fiabilité de la marque malgré son prix élevé et finalement on se retrouve avec un produit qui n'est pas à la hauteur.

Ci vous avez une solution miracle merci de me la communiquer sinon retour à l'envoyeur avec remboursement immédiat car je doute et douterais toujours de la fiabilité de ce produit

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
La synchronisation du fitbit peut être longue, mon ordi à mis plus de 10
min à détecter le fitbit. Il ne faut pas se décourager! Il faut aller dans
les paramètres quand tu es sur l appli. Et après être patient....
Solution approuvée

Le problème c'est que la montre ne s'allume pas et ne charge pas donc pas de reconnaissance par l'appli

 

Solution approuvée
0 Compliments
La.mienne ne s allumait pas.non plus. Et l appli à fini par ma.reconnaitre
Solution approuvée
0 Compliments

@Chris_Nice ravi de voir que ton Alta HR synchronise bien!

 

@Eric50  content de t'accueillir dans la Communauté! 

 

@Sandra-85 merci de partager ton expérience.

 

En plus de la synchronisation qui pourrait prendre du temps, j'aimerais voir si on peut faire allumer l'Alta HR. En plus de charger ton bracelet, essaye de le redémarrer

 

Préviens-moi comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments

Dongle reçu mercredi (donc très rapidement et gratuitement !) donc côté PC j'ai enfin pu synchroniser le Alta HR (Thinkpad Lenovo X301 sous Windows 10) ... 

 

@Chris_Nice: Par contre je ne comprends pas le rapport entre le dongle et la réinstallation de Fitbit sur ton Windows Phone ? Pour moi le dongle ne résout que le problème de communication entre le bracelet et l'ordinateur ... et pas celui entre le téléphone et le bracelet ??  Me trompe-je  ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Eric,

Oui effectivement il n'y a pas de relation entre le dongle et mon windows phone. Mais le fait d'avoir pu à nouveau synchroniser mon ALTA HR sur le PC, il a réussi à se synchroniser également avec mon windows phone. Peut-être une mise à jour qui ne se faisait pas avec le téléphone. Je ne sais l'expliquer mais en tout cas maintenant ça fonctionne à nouveau. J'espère que vous pourrez résoudre également votre problème.

Bonne soirée

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pour mon cas j'ai eu la hotline et malheureusement j'ai renvoyé le produit car il est défectueux je suis en attente d'un échange et la j'espère recevoir un produit conforme et fonctionnel.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Eric75 ravi de voir que tu as reçu le Dongle et que tu pourras profiter pleinement de ton Alta HR!

 

Pour le rapport entre le Dongle de l'ordinateur et le téléphone en fait, je peux expliquer @Chris_Nice.

Lorsqu'un modèle, comme dans le cas des Windows Phone sous Windows 8.1, en fait les dernières versions de l'application ne peuvent pas être installées (elles sont pour Windows 10), l'Alta HR étant récent, il n'est pas reconnu par les anciennes versions de l'application. Du coup la configuration doit être faite sur un autre appareil. Par contre le téléphone, si il a une connexion Bluetooth capable de reconnaître le Fitbit, peut toujours synchroniser l'information avec l'application, même l'ancienne version. Donc, une fois l'appareil associé à ton compte grace à l'ordi, la synchronisation peut se faire sur le Windows Phone.  

 

@Eric50 j'espère que tu recevras le remplacement pour ton unité très vite! Une fois que tu auras le nouvel appareil, fait-nous savoir comment la configuration se passe!

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

 @SunsetRunner

Merci pour l'explication. Par contre y a t'il un espoir de voir la liste des mobiles compatibles s'agrandir ? Le mien n'a pas encore 1 an et je ne compte pas en changer dans un avenir proche ... De ce que j'ai compris, le bluetooth du alta hr n'est pas compatible avec les versions de bluetooth des anciens OS ou modèles mais quid des versions d'OS ou bluetooth récents ? Pour savoir si je peux éventuellement télécharger une version de soft/driver plus récent ...

 

Solution approuvée
0 Compliments