annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

bonjour,

je viens de recevoir ma montre fitbit alta hr mais malheureusement je n'arrive pas à la connecter avec mon ordinateur qui est ancien (windows 7). Faut-il que je me procure un dongle pour que cela fonctionne ?

merci beaucoup pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
91 RÉPONSES 91

C'est OK, je ne comprenais pas comment réinitialiser mon alta mais j'ai réussi et maintenant tout fonctionne. Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Bribri38 bienvenue dans la Communauté !

 

Ravi de voir que tout fonctionne maintenant ! Surtout n'hésite pas à nous faire savoir si tu souhaites plus d'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bon, j'ai parlé trop vite, de nouveau ce matin impossible de synchroniser et ça me dit"coach n'ont detecte". J'essaierai de le brancher sur l'ordinateur. Mais si je dois faire ça tous les jours, pas top

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai tout tenté . J'ai branché l'alta sur le pc, puis synchroniser, ça veut pas.

J'ai redémarré l'alta, puis synchronisé, ça veut toujours pas. Là, je sais plus quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments

@Bribri38 merci de me tenir à jour. 

 

Tu as bien fait de tenter à nouveau le redémarrage vu les résultats de la fois précédente. 

 

Pour synchroniser avec ton Ordinateur, le fais tu avec un Dongle ou avec la connexion Bluetooth du PC ? 

 

Essaye à nouveau le redémarrage puis de faire la synchronisation à nouveau, redémarre aussi le Bluetooth de ton Smartphone, voir même le Smartphone entier. Si tu as tout de même des soucis préviens-moi. Il faudra peut être demander de l'aide plus technique. 

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, je branche l'alta sur mon ordinateur puis je le redémarre et après je tente la synchronisation avec mon smartphone. Je ne sais pas ce que c'est qu'un dongle

Solution approuvée
0 Compliments

@Bribri38 merci pour tes explications !

 

En fait le Dongle est un adaptateur USB qui permet d'établir la connexion des Fitbits avec des ordinateurs qui n'auraient pas le Bluetooth intégré ou non compatible. Il permet donc de synchroniser directement avec l'ordinateur, soit au travers de l'app pour Windows 10, soit avec Fitbit Connect pour les Windows antérieurs et Mac. 

 

As-tu pu synchroniser ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appelé le soutient technique au 1-877-623-4997 (numéro que j'ai trouvé dans un autre commentaire) mais il ne semble pas possible de parler avec quelqu'un en français, du moins il n'y a pas l'option au début du message d'accueil. Comme je ne suis pas très bonne en anglais, est-ce possible avec un autre numéro ou un autre moyen? J'ai moi aussi des problèmes de synchronisation de ma alta hr. 

 

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

@myriam_mg42 ravi de te souhaiter la Bienvenue !

 

Peux-tu me dire avec quel appareil rencontres-tu des soucis pour synchroniser ? Est-ce un appareil compatible ?

Pour la synchronisation de ton Alta HR, as-tu déjà tenté le redémarrage de l'Alta HR  ainsi que de redémarrer le Bluetooth de ton appareil ? 

 

Autrement, si tu souhaite contacter l'assistance technique pour de l'aide en Français, le numéro que tu as tenté est en effet pour le support en anglais.  Pour le Français, selon le pays je te recommande de les joindre par courrier

 

Sinon je serais aussi ravi de t'aider à les joindre. Préviens-moi si tu souhaite de l'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Mon téléphone est un Asus Zenfone 3. Il ne semvle pas être dans la liste, mais lorsque j'ai reçu ma montre tout se synchronisait correctement, je reçevais mes textos et appels et je n'avais aucun problème avec la synchronisation. Le problème est arrivé d'un seul coup; l'application ne trouve pas ma montre même si elle est tout près et aucune synchronisation se fait. 

J'ai tout essayé; supprimer et ré-installer l'application. Mise à jour de l'application. Redémarrer mon téléphone. Redémarrer ma fitbit ainsi que mon Bluetooth, rien ne fonctionne. J'ai aussi essayé avec mon ordinateur (HP avec Windows 10) et rien non plus.

Je vais tenter de rejoindre le soutient technique par courriel.

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

finalement, j'ai fait comme une personne disait dans un autre message et cela fonctionne. Je touche du bois mais depuis hier matin, ça fonctionne.

J'ai enlevé le bluetooh de mon téléphone, enlever la localisation, remis le bluetooh et remis la localisation, j'ai redémarré la montre et depuis nickel.

Heureusement qu'il existe les forums.Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Bribri38 ravi de voir que tu as rétabli la connexion avec ton Alta HR !

 

Merci de partager le dépannage ici, c'est certes utile !

 

@myriam_mg42 as tu reçu une réponse de la part de support ? Entre temps, essaye la manipulation qui a marché pour @Bribri38

 

 

Maintiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai reçu une réponse du support technique, mais pour l'instant rien ne fonctionne. Même l'application fitbit sur mon ordinateur ne reconnait pas ma montre, même si le bluetooth de mon ordinateur dit être connecté avec ma montre.

 

J'ai aussi essayé ce que @Bribri38 a fait sur sa montre mais ça ne fonctionne toujours pas. Mon téléphone ne fait pas parti de ceux qui sont compatibles, donc c'est probablement pour cette raison que je ne peux plus synchroniser.  

 

Je me croise les doigts pour trouver une solution !

Solution approuvée
0 Compliments

@myriam_mg42 content de voir que tu est en contact avec le Support de Fitbit et que vous cherchez une solution ensemble !

 

La compatibilité de l'appareil pourrait en effet expliquer que la synchronisation soit devenue compliquée, mais ça valait tout de même le coup d'essayer ! 

 

Pour la connexion avec ton ordinateur, bien que l'ordinateur reconnaisse l'Alta HR, si ce n'est pas un Bluetooth BLE 4.0 ou plus il pourrait tout de même avoir du mal à connecter. Le S.A.V a-t'il mentionné la possibilité d'utiliser un Dongle ? Ceci garantirait la connexion Bluetooth avec ton Ordinateur. 

 

Continue à partager de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui on m'a proposé le dongle usb, mais mon cellulaire a finalement réussi à se synchroniser avec mon alta hr.

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai seulement ré-essayé une xieme fois et ça fonctionné. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé, mais j'espère que je n'aurai plus de problème avec la synchronisation! Tout est bien qui fini bien. 

 

Merci beaucoup!

Solution approuvée
0 Compliments

@myriam_mg42 ravi de voir que tu as pu établir une connexion avec ton portable.

 

En revanche, au cas où il serait peut-être intéressant d'avoir le Dongle et de pouvoir utiliser l'ordinateur en plus du cellulaire. 

 

Content que tout finisse bien. N'hésite pas si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bien essayé ton truc, mais je n'arrive jamais à me connecter avec ma montre (Alta HR), pourtant j'y arrivais avant.

Solution approuvée
0 Compliments

@Jeanlou201 ravi de te voir dans la Communauté !

 

Pour reconnecter ton Alta HR à ton Application, le truc que tu as essaye, c'était  le redémarrage du bracelet

 

Pourrais-tu me donner plus d’information sur ce  qui arrive avec ton appareil ? Te synchronises-tu avec l'application sur un téléphone ? De quel modèle ? 

 

As-tu tenté de synchroniser avec un ordinateur ?

 

 

En attendant tes réponses ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non c'est toujours impossible de me synchroniser et ceci malgré plusieurs email avec le sercice Fitbit. C'est au point que je pense sérieusement a aller retourner ma montre.


Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

@Jeanlou201 merci de ta réponse. 

 

Si tu est en contact avec le S.A.V, je suis sûr qu'ils pourront trouver d'ou le soucis de connexion vient. Avec un peu de patience je suis certains que ton Alta HR connectera à nouveau sans soucis !

 

Tient-nous au courant !

Solution approuvée
0 Compliments