annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

bonjour,

je viens de recevoir ma montre fitbit alta hr mais malheureusement je n'arrive pas à la connecter avec mon ordinateur qui est ancien (windows 7). Faut-il que je me procure un dongle pour que cela fonctionne ?

merci beaucoup pour votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments
91 RÉPONSES 91

Présentement je suis tout simplement découragé, je ne prendrai pas de décision aujourd'hui mais je songe sérieusement à tout abandonner. Pourtant j'aimais tellement ça au début.


Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sebastien. Ça ne fonctionne toujours pas malgré le redémarrage. Je peux synchroniser sur mon ordi et une fois la synchronisation faite l'appli sur mon mobile se synchronise à son tour. C'est gênant car il faut que je passe à chaque fois par mon ordi. De plus ça a très bien fonctionné au début. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Cela sera malheureusement toujours ainsi... Un coup ça fonctionne du premier coup, on y croit, et les jours suivants, impossible sans tout redémarrer à chaque fois !

 

J'ai contacté le support client de l'appli androïd, leur réponse a été "légère", je cite : "Même si votre portable n'est pas compatible, vous avez la chance de synchroniser."

 

Donc j'ai préféré m'orienter vers la concurrence et ai choisi la montre Huaw*i Ba*d 2 Pro. Au moins, elle sera compatible avec mon tel !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai rendu la montre Huawei ! Très jolie, très classe, mais... données vraiment pas fiables !! Le suivi de sommeil ne tient pas compte des moments où on est allongé mais éveillé !! Du coup, on se retrouve avec 9h de sommeil, sans interruption, alors qu'on a au mieux dormi 8h.... Le nombre de pas, pareil, c'est n'importe quoi ! Du coup, je l'ai renvoyée, et reprends ma fitbit qui est certes super pénible à synchroniser, mais si fiable....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils jusqu'au le redemarage mais,  j'ai toujours le problème de synchronisation. Le logo a apparu mais, l'appareil n'a pas vibré après?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai essayé de redémarrer ma Alta Hr en appuyant sur le bouton du fil de recharge. La montre vibre mais rien n,apparaît .... Je l’ai depuis 4 mois seulement ... 

l’écran reste noir, le logo de la batterie n’apparaît même plus quand je la charge 😞 

vous pouvez m’aider ? 

Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Depuis hier matin ma montre ne se synchronise plus avec mon tel. J ai lu qu il fallait brancher la montre avec son câble de chargement et appuyer sur un bouton mais je n ai aucun bouton....

J ai déconnecté ma montre de mon portable... J ai vérifié mon bluetooth.... mais rien..... HELP HELP

Je vous remercie par avance de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Il n y a pas de bouton sur mon câble de chargement . Hellllp! 

Solution approuvée
Il y a forcément un bouton.il est sur la partie que l'on branche dans la prise secteur

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Non il n y a pas de bouton je confirme..la montre se connecte via 2 petits plots qui sont sur le support de la montre et le câble se branche à la prise de courant...on voit à ce moment là une pile qui s'allume sur le cadran de la montre et elle se remplit au fur et à mesure de son chargement 

Solution approuvée
0 Compliments
Il y a des prises avec boutons et d autre sans. Le soucis, c'est que sans
le bouton, on ne peut pas réinitialiser la montre si elle a appartenu a
quelqu'un d autre avant.
Solution approuvée
0 Compliments

Je m'excuse je viens de trouver le bouton ..il ne se voit pas bien il est sur la prise côté prise électrique pas très gros et noyer dans la prise il ne se voit pas au premier coup d'œil...je viens de redémarrer la synchronisation en faisant la manipulation 

Solution approuvée
0 Compliments