annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec mon PC

bonjour,

j'ai un fitbit alta HR que je ne peux pas synchroniser avec mon PC (Windows 10) bien que j'ai mis en place le dongle pour la connexion.Le bracelet fonctionne mais rien ne s'affiche dans l'application, la dernière synchro datant du 22 décembre, date à laquelle j'ai téléchargé l’application et mis le bracelet en route.

merci pour vos retours.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@philhill ravi de te voir dans la Communauté !

 

Si tu as déjà le Dongle, tu ne devrais pas avoir de soucis de connexion avec ton ordinateur, il est là d'ailleurs pour cela. Assure-toi que ce dernier marche bien, essaye de connecter le Dongle sur plusieurs des prises USB de l'Ordinateur. Vérifie aussi dans les périphériques de ton Ordinateur que le Dongle est bien reconnu. 

 

D'un autre côté redémarre l'Alta HR puis, depuis l'application essaye de manuellement lancer une synchronisation pour t'assurer que tout connecte, pour cela, depuis l'application Fitbit, appuie sur l'icône de ton bracelet puis sur le signe de rafraîchir pour lancer la synchro. 

 

force sync W10 app.PNG

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre retour.

Mais toujours aucun transfert depuis le bracelet vers mon PC.

Le dongle fonctionne et est reconnu par le PC.

J'ai lancé une synchronisation manuelle qui m'indique : synchronisé le 22 décembre, mai rien sur le tableau de bord.

En allant sur l'application bluetooth du PC, je remarque que le bracelet n’apparaît pas. A priori il n'est pas reconnu. Pourtant, lors de la mise en route le 22 décembre, le PC avait bien reconnu le bracelet puisque ce dernier fonctionne.

 

Avez vous une idée ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@philhill, merci de tes réponses !

 

Vu que le Dongle à bien pu établir une connexion initiale et mettre e route l'Alta HR je pense q'on devrait être en mesure de reconnecter ton appareil. 

 

Essaye de refaire la configuration de ton Alta HR depuis l'application pour voir si la connection se rétablit. 

 

Si la connexion ne se fait toujours pas il faudra envisager un problème avec l'appareil. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 

 

Le même problème m'est arrivé avec ma montre Alta HR, et ce, même avec l'utilisation du Dongle Bluetooth... Je n'arrive pas à le synchroniser nul part ! Qu"arrive-t-il si l'appareil est défectueux ? Je vous assure que j'ai absolument tout essayé ce qui est suggéré dans la communauté Fitbit...J'ai même essayé de la synchroniser sur un autre téléphone et un autre ordinateur. Rien ne fonctionne !

 

À l'aide!

Solution approuvée