annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alta soit disant chargé mais écran noir

RÉSOLU

Bonsoir à tous, 

 

Je viens vous exposer mon problème avec mon Alta acheté en mai 2017. 

 

Tout d'abord, il ne tient plus la charge et s'arrête tout seul. 

Ce matin, lorsque l'alarme s'est déclenchée et que le bracelet a commencé à vibrer il s'est éteint immédiatement. Je précise qu'il avait été complètement chargé la veille dans la journée. 

 

C'est la 2ème fois qu'il me fait ça le matin. La 1ère fois, je pensais que j'avais pas vu que je devais le rechargé puis je ne reçois plus les notifications sur l'application et par mail que le niveau de batterie est faible.

 

J'ai nettoyé les connecteurs et les broches du chargeur mais il ne se charge pas. 

Quand il est branché, il indique que la batterie est pleine. Cependant quand je le débranche et le tapote, l'écran reste noir. 

 

J'ai essayé de le réinitialiser, le logo et le numéro de version du logiciel s'affiche et après plus rien, pas de vibration. 

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lillyblue, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci de nous faire part des multiples inconvénients que tu as avec ton Fitbit Alta et merci aussi pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

Je pense que le mieux pour toi c'est l'assistance avec notre SAV. Tu auras de leur nouvelles concernant ce sujet d'ici peu.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
75 RÉPONSES 75

Bonjour @Lillyblue, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci de nous faire part des multiples inconvénients que tu as avec ton Fitbit Alta et merci aussi pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

Je pense que le mieux pour toi c'est l'assistance avec notre SAV. Tu auras de leur nouvelles concernant ce sujet d'ici peu.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit, 

 

Le SAV m'a envoyé un nouveau bracelet que j'ai reçu le 27 juillet. 

 

Je te remercie pour ton intervention. 

 

Je souligne également que le SAV a été très pro et très rapide.

Mon problème est désormais réglé. 

 

Merci encore

Solution approuvée

Bonjour! Depuis 2 semaines, j'ai exactement le même problème que LillyBlue...mon Alta s'arretait à l'occasion mais maintenant je reussi à le démarrer et puis plus rien...et j'ai aussi essayé les mises a jour, réinitialisation etc...je suis un peu découragée...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @Lillyblue, ce fut un plaisir de t'avoir aidé et je suis contente d'apprendre que tout marche bien.Chat heureux

 

Bienvenue à la Communauté Fitbit @MarieClaude, je suis désolée d'apprendre que tu as le même inconvénient que notre amie. Je te remercie pour avoir redémarré ton coach électronique. Saches que j'ai ouvert un dossier pour toi, le SAV te contactera concernant ce sujet d'ici peu.

 

Tiens moi au courant si tu d'autres questions! Chat très heureux  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J’ai le même problème d’ecran sur mon Alta.

Lorsque je le mets en charge, l’ecran s’allume et m’indique qu’il me reste la moitié de la batterie. Mais au court de la journée l’ecran arrête de fonctionner comme s’il n’y avait plus de batterie. Le seul moyen de le rallumer est de brancher la montre et ainsi de suite.

J’ai cherché à la réinitialiser mais ça ne semble pas faisable sur cette gamme.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarinetteRW, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour tes essaies de redémarrage, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord je voudrais que tu me confirmes avoir suivi les instructions ci-dessous pour redémarrer ton Alta:

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grâce,

Merci de tes conseils...je suis présentement sur la route mais à mon retour à la maison je vais ré-essayer de redémarrer mon fitbit. Lors des dernières tentatives, je voyais l'icône de la batterie puis le logo et il vibrait...par contre il s'éteint lorsque je le débranche...pourtant quand je réussi à me synchroniser il m'indique que la batterie est chargée...je pensais essayer de décharger la batterie complètement afin de le recharger et voir comment il se comporterait...je te tiens au courant...merci encore et à bientôt.

Marie Claude.



Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Merci pour ces instructions. J’ai testé le redémarrage et j’espère que ça résoudra le problème !

 

 

Solution approuvée

Merci @MarieClaude et @MarinetteRW pour vos réponses. C'est un plaisir de continuer à vous aider. 

 

@MarieClaude, j'ai confirmé que ton dossier avec le SAV est déjà en traitement, ils sont à l'attente de ta réponse.

 

@MarinetteRW, peux tu m’éclaircir si ton Alta marche bien après le redémarrage?

 

Je reste à l'attente de vos réponses pour continuer à vous aider. Je vous souhaite un bon weekend!Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le moment elle fonctionne bien, merci beaucoup GraceG

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @MarinetteRW. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Alta marche bien.

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problem que Marie Claude. J'ai tout refait selon votre conseille, mais une fois câble debranché l'écran reste noir et ne réagi ni on le boujant ni le tapant.

J'aimerai trouver une solution car j'en suis très attachée.

Merci d'avance pour une solution.

LenaMooN

Solution approuvée

Bonjour Grace,

 

Finalement l’ecran ne se rallume de nouveau plus et je viens d’en me rendre compte que c’est à chaque fois quand la batterie est à 50%. Aurais tu une autre astuce pour moi?

Solution approuvée

Bonjour @LenaMooN, bienvenu à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient, je te remercie d'avoir suivi les étapes de dépannage proposés. 

 

Merci à toi @MarinetteRW, pour me tenir au courant. Si malgré le redémarrage l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je leur ai mis au courant, ils vous contacteront d'ici peu.

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Av 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anne-lise, je suis contente de te voir joindre la Communauté Fitbit. 

 

Je voudrais savoir si tu as des questions ou besoin de notre aide? Dans ce cas, plus de détails peux être utile. Chat heureux

 

Je reste à ta disposition!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace pour ton aide

Solution approuvée

Bonjour, je viens d'envoyer un message au services clients j'ai le meme soucis avec ma batterie, je fais la démarche que vous avez décris à la différence pour moi c'est que rien ne fonctionne et que la batterie rayé présente lors de la charge de la.montre reste meme quand ma montre est à mon poignet, j'espère que le service pourra me trouver une solution car mettre un tel prix pour au final le produit ne fonctionne pas correctement😡, je suis déçu surtout que je l'ai emmené au sav de la boutique ou je l'ai acheté et meme déjà contacté le sav, ils m'ont répondu qu'elle fonctionne très bien😣.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon Fitbit est chargé, j’ Nettoyé les connecteurs et l’ai redémarré.

la batterie s’affiche Et est rechargé à 100%. 

Lorsque je le mets à mon poignet l’écran Devient noir et il ne fonctionne pas. 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments