annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l'aide pour votre Fitbit Alta

charge.pngCe post propose une liste de matériel d'aide pour le Coach Fitbit Alta. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre appareil, nous recommandons de visiter les liens ci-dessous, où en utilisant la  

Recherche dans la Communauté pour localiser des conversations relevantes. 

 

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez, vous pouvez créer une discussion et poser vos questions. Soyez sûrs de détailler ce qui vous arrive ainsi toute vidéo, photo où prises d'écran qui pourront aider les autres à vous aider. 

 

Ressources Basiques d'Alta:

- Tout sur votre Alta

- Page du produit

- Manuel d'utilisation

- Article d'aide d'Alta

 

Réponses pour les problèmes communs à l'Alta

- Comment résoudre les problèmes de synchronisation?

- Comment porter mon Alta?

- Comment interagir avec l'Alta?

- Comment les Notifications de mon téléphone portable apparaissent-elles sur mon Alta?

- Comment marchent les rappels de mouvement de mon Alta?

- Comment configurer mon Alta?

- Que savoir sur SmartTrack?

- Comment Charger mon Alta?

- Comment échanger les bracelets Accessoires de mon Alta?

 

Support Fitbit

Si les aides suggérées ne sont pas une solution à votre problème, ou si vous avez des questions supplémentaires qui ne peuvent pas être répondues ici dans les Forums, veuillez contacter le Support Fitbit directement à travers les moyens listés dans contacter fitbit.com

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Voilà une publication qui m'a bien dépanné quand j'ai reçu l'appareil!, tous les liens utiles dans une seule publication. Je recommande de commencer par ici quand on est nouveau avec l'appareil.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai un problème avec ma montre fitbit alta. elle ne fonctionne plus.

Cela fait 3 ans que je l'ai elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle s'est éteinte à mon poignet. je l'ai charger pensant qu'elle n'avait plus de batterie mais une fois brancher elle s'est allumer et afficher la batterie pleine donc je l'ai remise a mon poignet et quelques minutes après rebelote, elle s'éteint de nouveau... j'ai voulu la mettre à jour, cela n'a rien changer. je la synchronise, cela ne change toujours rien... je l'ai supprimer de mon application et reinstaller , toujours pareil...

Avez-vous d'autres solutions à me proposer s'il vous plait...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, est-ce que le problème est maintenant résolu ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bah écoutez ils ne m’ont pas spécialement aider , juste offert 30% pour que je m’en rachète...

Estelle Salignat
Solution approuvée
0 Compliments