annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran Alta n'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,

Mon ecran ne fonctionne pas depuis 2 jours. La montre vibre et je vois batterie quand je recharge, mais je ne vois plus l’heure, ni tout autre indication. Les données s’enregistre dans l’application. J’ai essayé de la taper dans le coin droit comme le forum l’indique, mais ça ne fonctionne pas. J’ai envoyé un courriel au service à la cleintele, mais le délai de retour est long. 

Merci de m’aider.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@DomBlais content de te voir dans la Communauté !

 

C'est une bonne nouvelle de voir que ta montre continue de synchroniser les données avec l'application. C'est signe que l'appareil marche bien et qu'il nous faut nous concentrer sur ce qui se passe avec ton écran. 

 

Essaye de le refaire marcher en redémarrant l'appareil. Cela redémarrera toutes les fonctions et devrait relancer l'écran.

 

Si, par contre l'écran reste sans rien afficher, préviens-moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@DomBlais content de te voir dans la Communauté !

 

C'est une bonne nouvelle de voir que ta montre continue de synchroniser les données avec l'application. C'est signe que l'appareil marche bien et qu'il nous faut nous concentrer sur ce qui se passe avec ton écran. 

 

Essaye de le refaire marcher en redémarrant l'appareil. Cela redémarrera toutes les fonctions et devrait relancer l'écran.

 

Si, par contre l'écran reste sans rien afficher, préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement la réinitialisation ne règle pas le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement ça ne fonctionne pas avec la réinitialisation. 

Solution approuvée
0 Compliments