annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir, batterie est chargée

RÉSOLU

je ne sais plus quoi faire pour mon alta car la batterie est chargée mais au bout d'une heure mon bracelet s'éteint. ..

cc est le 2e fitbit que j'ai et celui là n'a pas un an....que dois je faire???

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @domindum, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Alta en suivant les instructions ci-dessous:

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Bonjour @domindum, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Alta en suivant les instructions ci-dessous:

  • Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  • Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.Image ajoutée par l’utilisateur
  • Appuyer trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
  • Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir je viens de suivre votre conseil et apparemment mon Alta fonctionne...

MERCI de votre réponse rapide 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse et pour avoir suivi les instructions conseillées @domindum. Je suis contente d'apprendre que ton coach électronique marche bien.

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Ce sera toujours un plaisir de t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

re écran noir suis vraiment désolée je pars en vacances jeudi et je n'aurais pas mon fitbit j'en suis peinée...

 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @domindum, je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient est revenu. 

 

Je pense que le mieux pour toi, c'est de continuer l'assistance avec le SAV. Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème. Ecran noir ce matin alors que la batterie est chargée. J'ai fait toutes les manipulations possibles et recommandées mais rien à faire l'écran reste noir.

J'ai ouvert un dossier. J'attends.

Merci.

 

Solution approuvée

Bienvenue à la Communauté Fitbit @Nanane66. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà faites. 

 

Assure-toi le SAV va bien chercher une solution à ton inconvénient. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonsoir merci le SAV m'a renvoyé un nouveau tracker et depuis plus de problème .

Solution approuvée

Merci pour votre réponse

cela m'a rassuré car je me sens vraiment nu sans mon Fitbit.

j'ai hâte de le retrouver bien vite car j'ai des compétitions de tennis et j'aime beaucoup pouvoir suivre mes performances heure par heure...

merci encore

Solution approuvée
Bonjour
Ils vous ont renvoyé un nouveau Tracker sans récupérer l'ancien?
Cette question car je souhaiterais rapidement pouvoir disposer d'un tracker fonctionnel sans être obligé de d'attendre l'envoi, la reparation puis le retour....
par ailleurs avez-vous pu connecter vos anciennes données avec les nouvelles données ?
Merci pour vos éclairages!
Anne la tenniswoman fitbit addict!
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Nanane66

 

J'ai confirmé avec notre SAV que ton dossier a déjà été traité et donc ils ont déjà répondu à ta question concernant le processus de remplacement. Clin d'œil de chat

 

Concernant l'enregistrement de tes données, elles restent toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique. Lorsque de la configuration d'un nouveau coach électronique dans la même compte les information seront gardes comme d’habitude.  Pour avoir plus de détails je te recommande cet article À propos de l’application Fitbit.

J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aide !

Contente de savoir que mes données continuerons sous le même profil.

Bonne soirée

Anne

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Nanane66.

 

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le problème de l'écran noir!

J'avais déjà fait la manipulation citée plus haut, il redémarre.....mais pour quelques heures seulement!

Et l'écran noir réapparaît ?

Que faire alors?

Merci de m'aider

Cordialement

Isabelle

Solution approuvée

Bonjour @isé-isé-bonga, je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour avoir redémarré ton Fitbit Alta. 

 

Si l'écran continue noir même après l'avoir redémarré, je te recommande de continuer l'assistance avec notre équipe du SAV. Je leur ai mis au courant, ils te contacteront d'ici peu. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème  depuis des mois . Donc malheureusement je ne l’utilise plus . Je charge ma batterie a 100% et elle ne dure même pas la journée complète...

pourtant j’ai cessé toute synchronisation automatique et toute application qui peut demander beaucoup de batterie . Donc finalement j’ai une alta qui ne fais plus grand chose et au bout de 8h je n’ai même plus assez de batterie pour regarder lheure... ma alta en environ 4 ans ... et je suis très déçu que la batterie de fonctionne plus pour le prix que j’ai payé.... est-ce possible d’avoir des recours ? Une réparations? Changement d’appareil ?  Merci beaucoup de m’aider . Mon adresse email est le : xxx@hotmail.com

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mevepelletier. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour tes efforts en cherchant une solution. 

 

J'ai ouvert un dossier pour toi avec notre SAV concernant cet inconvénient. Ils te contacteront bientôt via email. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

oui merci beaucoup . J’attend des nouvelle du SAV est-ce généralement long ? 

 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Je te remercie pour ta réponse @Mevepelletier

 

J'ai confirmé avec l'équipe du Service Après Vente qu'ils ont déjà traité ton dossier et ils t'ont proposé une solution. 

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments