annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Alta qui s'éteint toute seul

Bonjour,
Ma Fitbit alta s’éteint toute seule, alors que la batterie est complètement chargée.
Cela arrive de plus en plus régulièrement, il me semble que c'est quand il fait fort chaud comme en ce moment (je précise que je ne la laisse pas en plein soleil, elle reste à mon poignet).
Il suffit de la brancher pour qu'elle se remette en route, mais je n'ai pas constamment le chargeur avec moi ni une prise à ma disposition.
Cela peut-il être pris sous garantie, sachant que ce problème apparaît de manière aléatoire ?
Cdt

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @ina59,

Bienvenue dans la communauté Fitbit! ^^

En ce qui concerne ton problème, c'est vrai que ce n'est pas normal, je vous conseil donc de contacter le SAV par mail ou téléphone. Ils sont rapides et surtout très compétents! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci !!! j'ai reçu une réponse très rapidement et effectué les mises à jour préconisées .. à suivre si cela fonctionne 🙂 bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème...

Pouvez vous m'indiquer la procédure de mise à jour.

D'avance merci Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous conseille de leur envoyer un mail, ils sont très réactifs, et la solution semble fonctionner.

Je vous la mets ci-dessous, mais les versions ne sont peut-être pas les mêmes .. à voir .. :

 

Nous sommes désolés d'apprendre que votre Alta ne fonctionne pas correctement. C'est un plaisir de vous assister.
En consultant nos données informatiques, nous avons remarqué les choses suivantes:
- La dernière synchronisation de votre Alta a eu lieu il y a 38 minutes sur un appareil Android. 
- Lors de cette dernière synchronisation, l'application Fitbit pour Android n'était pas à jour. En effet, votre version actuelle d'appli est la 2.25 alors que la dernière disponible est la version 2.51.

Par conséquent, nous aimerions que vous effectuiez cette mise à jour comme suit:

  1. Tapotez sur l'application du Play Store.
  2. Dans le coin supérieur gauche, tapotez ou cliquez sur l'icône Menu.
  3. Tapotez sur Mes applications et jeux. Si l'application Fitbit doit être mise à jour, vous le verrez dans la liste des mises à jour.
  4. Tapotez sur Mettre à jour.

Une fois faite, veuillez redémarrer votre Charge 2 en suivant les étapes disponibles ici

Ensuite, une autre mise à jour mais cette fois-ci pour votre Alta est disponible.  Afin de procéder à cette mise à jour, veuillez suivre le lien suivant: 
http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1871/?q=mise+a+jour&l=fr&fs=Search&pn=1

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience afin de savoir si donner suite à votre dossier ou non car nous sommes ici pour vous. 

Très bonne semaine à vous,

Albert Z et l'équipe Fitbit

Solution approuvée

Merci beaucoup,je vais essayer....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je vois que le post date de plus d'un an.

Je me retrouve avec le même problème ou presque. Je pose la montre le soir, et parfois, le lendemain matin quand je la reprends, elle est éteinte. Et de même, pour la remettre en route, je la branche. J'aimerais savoir si la solution qui vous a été donnée fonctionne dans le temps. Cdt. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même souci, et je vois que votre message date également d'il y a un an. J'ai une Fitbit Alta HR qui a trois ans maintenant. Parfois elle s'éteint complètement, et en la branchant je constate qu'elle a suffisamment de batterie. 

Avez-vous contacté le SAV ?

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ça remonte à loin. Je me souviens que c'était juste après la fin du temps de garantie, et un peu avant la sortie des nouveaux bracelets, dont l'Inspire HR. Fitbit avait proposé un rabais sur un nouveau bracelet. Je n'en ai pas profité sur le coup. Un peu plus tard (trop tard), je suis passée au Charge 3. Il est très bien. Une fois qu'on est habitué à la taille, ça va nickel. Il est confortable, et finalement, pas plus volumineux qu'une montre classique type Timex Ironman.  Bonne fin de journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci , même si votre post remonte à 3 ans , il m'a été utile ce matin ! j,ai fait tout ce qui est inscrit sur votre message . à suivre !

 

Solution approuvée
0 Compliments