annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Alta ne charge plus

Bonjour. J'ai acheter mon fitbit Alta en décembre 2016 et maintenant il ne charge plus. J'ai tout fait les étapes pour essayer de le charger mais sans succès.  Que dois je faire pour en avoir 1 nouveau ou le faire réparer?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

@Jenny1009 ravi de t'accueillir parmi nous dans la Communauté !

 

Parmi ce que tu as essayé pour remettre en charge ton Alta, l'as-tu redémarré ?  Autre chose qui pourrait affecter la charge de l'appareil est le câble lui-même. As-tu aussi essayé de le connecter sur plusieurs prises ?

 

Un autre aspect qui peut affecter la charge c'est la position de la pince qui sert à assurer le câble au bracelet. Quand j'avais l'Alta il m'arrivait de mal le mettre et du coup le Fitbit ne chargeait plus bien. Ça vaut le coup de vérifier.

 

Si malgré tout tu n'as toujours pas de charge ça serait peut être nécessaire de faire intervenir le S.A.V.

En attendant tes nouvelles !

Solution approuvée

Bonjour, 

Mon fitbit Alta  ne se charge plus.  je l'ai nettoyé, comme indiqué, j'ai appuyé sur le petit bouton sur le chargeur  et essayé de le charger  sur tous les ordinateurs; J' en ai 3!  Mais rien à faire.  Il n'est pourtant pas vieux  juin 2017.  Que faire?   Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Indra47 bienvenu dans la Communauté ! 

 

Si tu as déjà tenté le redémarrage et le nettoyage du chargeur, il faudrait voir de plus près si ce n'est pas le matériel en soit qui flanche. 

Dans ce cas le mieux serait de faire intervenir l'équipe de support. Ils devraient d'ailleurs te joindre par Email sous peu. 

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.impossible de mettre en charge mon Fitbit Alta, comme vous il est de décembre 2017. J'ai essayé de le réinitialiser ça ne change rien. Je l'ai branche sur secteur, ordinateur l'écran reste noir! 

 

Peux t'on m'aider svp d'avance merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Xstine59 content de te lire dans le Communauté !

 

Tu as bien fait de tenter de redémarrer ton bracelet et de le charger sur plusieurs prises. 

 

As-tu aussi vérifié que les contacts du chargeur et de l'Alta sont bien propres, ceci pourrait empêcher le chargement. 

Autrement, pour être surs que ton câble de chargement marche bien as-tu l'occasion de tenter un autre câble ? 

 

Si malgré ceci ton Alta ne charge pas, préviens-moi, il faudra peut-être revoir avec le S.A.V. que tout marche bien. 

 

En attendant de tes nouvelles !

Solution approuvée
Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive. J'ai nettoyé les connecteurs de ma montre
, j'ai changé de câble et toujours le même problème, ma montre alta ne se
charge pas il ne se passe rien!

Merci de m'indiquer l'endroit où je pourrais la faire réparer j'espère que
l'on pourra la remettre en état je l'ai eue en cadeau de Noël en 2016.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@Xstine59 merci pour ta réponse !

 

On sait maintenant que le câble de chargement n'est pas en question. Merci d'avoir fait l'essai, dans ce cas le mieux reste de prévenir le S.A.V. pour qu'ils vérifient ce qui se passe avec ton Bracelet. 

 

Je les ait prévenu de ce qui se passait et ils devraient te joindre bientôt pour revoir avec toi comment remettre l'Alta en état. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide , j'attends que le SAV prenne contact avec moi
j'espere que ce sera fait rapidement car ma montre me manque.....

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@Xstine59 j'espère aussi que tu auras une réponse dans les meilleurs délais !

 

Je comprends à quel point le bracelet peut manquer une fois qu'on s'habitue à s'en servir touts les jours. 

 

Fais-nous signe une fois que tu auras une réponse de l'équipe de support !

Solution approuvée

Bonjour,

 

Le SAV m'a envoyé une nouvelle montre, malheureusement l'ecran affiche fitbit.com/setup impossible de la synchroniser alors que la précédente se connectait sans problème , je ne comprends pas ….

Un grand merci au SAV qui a reagit tres vite suite à ton intervention merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Xstine59 ravi de voir que tu as reçu ton remplacement rapidement ! 

 

Pas de souci pour le nouveau bracelet, vu qu'il est neuf il faut le configurer à nouveau, c'est pourquoi il affiche fitbit.com/setup.

 

Va dans l'application Fitbit, puis appuie sur l'option "configurer un nouvel appareil", sélectionne Alta parmi les options puis suis les instructions à l'écran, une fois la configuration réalisée, le bracelet devrait synchroniser sans soucis. 

 

Pour tes informations, ne t'inquiète pas, elle ne seront pas perdues.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée

Bonjour Sébastien

Merci beaucoup pour tes précieux conseils, je viens de configurer mon Alta avec ma tablette. Merci beaucoup pour ton aide. Et encore un grand bravo pour le SAV rapidite efficacité 🙂

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma grand-mère a un problème avec sa fitbit alta hr. Elle ne charge plus sur l'écran la baterie apparaît avec un point d'exclamation mais elle ne charge pas. J'ai tenté de la brancher ailleurs sans succès et le contact semble bien ce faire entre le bracelet et le chargeur.

Que faut-il fait?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments