annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’affichage sur Fitbit Alta

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus d’affichage sur l’écran de mon Fitbit (modèle Alta) ni d’enregistrement dés données dès qu’il est à mon poignet. 

Quand je le branche pour le charger, il affiche successivement le logo Fitbit puis « V.40.21.02 »

Ensuite en tapotant dessus, les dernières infos s’affichent mais l’écran reste noir dès que je le remets au poignet. 

Que faut-il faire ?

Merci d’avance pour votre aide. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Seb12, merci pour ta réponse et pour avoir redémarre ton Fitbit.

 

Je pense que ce le moment de vérifier avec notre SAV, comment ils peuvent t'aider.

 

À ce propos tu devrais recevoir un contact du support bientôt. Chat heureux

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Seb12, je te souhaite la bienvenue au sein de notre Communauté ! Pardon pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait je te conseille de redémarrer ton Alta en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Le câble de charge branché dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. L’autre extrémité du câble de charge branché dans le port situé à l’arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l’écran. Le chargement de ton coach électronique va alors commencer.
    Image ajoutée par l’utilisateur
  3. Appuie trois fois sur le bouton du câble d’alimentation en l’espace de quelques secondes, en respectant une brève pause entre chaque pression. Le bouton est situé à l’extrémité du câble de charge qui est branchée à l’ordinateur. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré.
  4. Débranche ton coach électronique du câble de mise en charge.

J’espère que cela t'aidera !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais malheureusement j’aime tenté à plusieurs reprises et le problème reste le même et l’affichage reprend toujours par
« V.21.40.02 » un bref instant et le Fitbit se coupe.

Merci de me proposer une autre solution.

Cordialement,

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

@Seb12, merci pour ta réponse et pour avoir redémarre ton Fitbit.

 

Je pense que ce le moment de vérifier avec notre SAV, comment ils peuvent t'aider.

 

À ce propos tu devrais recevoir un contact du support bientôt. Chat heureux

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai un problème avec ma Fitbit Alta. Je viens de l'acheter et je l'ai branchée à mon ordinateur pour la première charge mais rien ne s'affiche et elle n'a pas vibré. Elle a juste affiché quelques fois un symbole "attention". Est-ce normal ? 

Merci

Solution approuvée

Bonjour @Leaaamas, je te remercie pour nous écrire et nous faire part des inconvénients. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as un dossier qui a déjà été traité. En effet, si tu avais déjà tenté de redémarrer ton coach électronique et cela ne t'a pas aidé, le mieux c'était de voir avec eux comment ils peuvent t'aider. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

en recherchant de l’aide sur le forum pour mon problème d’affichage, je constate que c’est un problème récurrent qui touche de nombreux utilisateurs. Finalement, ne serait-ce pas simplement un défaut que Fitbit aurait dû, depuis des années que ce problème est soulevé, reconnaître?

Il n’est pas normal de devoir renoncer à utiliser un produit clairement défaillant pour en acquérir un autre et il me semble que Fitbit aurait dû assumer ses responsabilités en reconnaissant une faille de son produit et en proposant autre chose ou son remboursement à ses clients. L’erreur est tout à fait acceptable. Ce qui ne l’est pas en revanche, c’est de ne pas la reconnaître! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma montre ne fonctionne plus au poignet.

Quand elle est branchée, tout fonctionne. 

Quand je la mets au poignet, l'écran devient noir, en bougeant le poignet ou tapotant l'écran, rien n'y fait. 

De plus, il faut que je synchronise systématiquement dès que j'ai l'écran noir, cela veut dire qu'elle s'éteind complètement dès que je la mets au poignet.

Que dois-je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments