annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer historique des notifications

bonjour,

je reçois des notifications chanque jour.

je voudrais supprimer celles ci au fur et à mesure.

comment fait on ?

comment ne plus recevoir de notifications ?

merci de vos conseils et bonne journée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

@coadou ravi de te lire ! 

 

Lorsque tu mentionne tes notifications, s'agit-il de notifications appels SMS etc ou des notifications dans Fitbit lui-même? 

 

En règle générale, les notifications ne sont pas conservées par Fitbit. Une fois que tu lis la notifications celle-ci devrait disparaître. Effectivement supprimant ton historique de notifications. 

 

Préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai la même question sur Charge 2....

Solution approuvée
0 Compliments

@Cagou3912 ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Comme pour @coadou je souhaiterais confirmer les notifications dont tu souhaites supprimer l'historique. 

 

Comme pour l'Alta, une fois les messages SMS lus sur le bracelet, ces derniers devraient disparaître. Pour les appels, si tu as répondu, la Notification disparaîtra, si tu as un appel en absence, une fois le message vu sur ton bracelet il s'effacera aussi. C'est le même principe pour le calendrier. 

 

Pour les Notifications de Fitbit (encouragement des amis, messages, invitations aux défis etc) les Notifications n'apparaissent pas sur le bracelet. Quand aux notifications reçues sur le téléphones, tu peux supprimer les Notifications comme pour toute autre Notification d'une autre application.

 

J'espère que ceci répond à ta question. 

Si tu souhaites plus d'informations préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Une notification de courriel persiste sur ma versa. Si j'essai supprimer ça indique échec d'action, la notification est expirée...mais elle demeure sur la montre. Comment faire pour l'effacer? Elle est effacée de mes courriels

Solution approuvée
0 Compliments

Je n ai pas de versa mais un alta
--
Jean Marie

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  

J'ai le même problème  une notification d'un mail déjà supprimé sur mon portable  mais la notification reste sur la versa et se met en échec lors de la suppression... Avez-vous une solution ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Je n’ai plus cette montre maintenant. Je suis passée chez Apple...!
Désolée ...
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Hooo mince. Merci quand même. Bonne journée 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Salut, j'avais le même problème, il a été résolu en redémarrant la montre (le bouton de gauche + bouton de droite celui du bas : maintenir environ 10 s) la montre redémarre et la notification en question disparait 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, j'avais le même problème, il a été résolu en redémarrant la montre (le bouton de gauche + bouton de droite celui du bas : maintenir environ 10 s) la montre redémarre et la notification en question disparait 😉 

Solution approuvée
Bonjour, Merci beaucoup. Après recherche c'est ce que j'avais trouvé. 
Mais merci pour votre réponse. Bonne journée 
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir  j'ai le même problème, avez vous eu une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir. Oui il faut éteindre et rallumer votre montre, tout simplement. 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide.

Envoyé depuis ma tablette Samsung Tab 4
Solution approuvée
0 Compliments
  • Super, mes messages ont diparu et mon activitée cardiaque s’est remise en marche! Merci beaucoup pour vos réponses 
Solution approuvée
0 Compliments

Super! Merci. J'avais ce problème depuis quelques temps, et je ne savais pas comment faire. Mais voilà qui est fait, grâce au redémarrage de la montre!!😀

Solution approuvée