annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit Alta 21.37.8

RÉSOLU

Bonjour,

Mon ALTA ne synchronise plus depuis plusieurs jours.

J'ai testé tous les conseils de la communauté sans succès (déco/reco - charge - bouton du chargeur).

En utilisant le dongle et le pc j'ai réussi à récupérer une fois la moitié des info du jour (les pas mais pas le sommeil par exemple).

Par contre je veux l'utiliser avec mon galaxy s6 donc j'aimerai une solution.

 

Merci d'avance !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

Après 3 jours sur la version 21.37.11, je confirme ne plus avoir aucun problème de synchronisation.

Samsung Galaxy S8 - Fitbit Charge 2
Solution approuvée

@Jimbo78 content que tout marche à nouveau pour toi avec la nouvelle mise à jour!

Lors des sorties des mises à jour ceci est mis à disposition progressivement aux utilisateurs, certains ont donc la possibilité de lancer la mise à jour avant. 

 

@jed_c , @Melody-Dou  content que votre Alta synchronise aussi. @Ethelwed as tu effectué la mise à jour également? As tu toujours des soucis avec ton heure? 

 

Restez en contact! 

 

À bientôt!

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Je recontre le meme problème impossible  de synchroniser, la 1er fois le 3 janvier dernier ceci a bien fonctionné depuis plus rien, j 'ai tenté toutes les possibilités eteindre allumer, desinstaller....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @malow! Content de t'acceuillir dans la Communauté! 

 

Parmi tes essais as-tu tenté de redémarrer L'Alta? des fois après une configuration ou une mise à jour c'est une bonne chose de rafraîchir l'appareil. Tu peux également tenter de configurer une nouvelle fois l'appareil. 

 

Autrement ils est toujours possible de contacter le support client pour t'assurer que tout va bien. 

 

Laisse-moi savoir comment tout ce passe! 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Effectivement redémarrer le Alta ne à pas été fait. Comment procédez vous
s'il vous plaît? Je ne vois aucune touche. De plus sur la notice il y
aurait au bout du cordon de charge un bouton moi je n ai que le cordon via
ordinateur et la pince sur la montre.
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@malow pas de problèmes! 

 

En fait pour redémarrer ça se passe sur le câble de chargement. À la base du câble de chargement (du côté de la connexion USB) il y a un bouton.

 

alta bouton.PNG

 

Pour redémarrer l'unité appuie trois fois sur le bouton. Si l'Alta est bien connecté chaque fois que tu appuies il devrait vibrer.

Après les 3 pressions attends 8-15 secondes, le slogan de Fitbit s'affichera  ainsi que la version du firmware. 

 

Essaye puis dis-moi comment ça se passe!

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, un grand merci !!! j'ai suivi vos consignes (il y a effectivement
un bouton sensitif à la base du cordon mais j'ai sorti mes lunettes
rire!!). Résultat synchronisation réussie. Merci POUR VOTRE AIDE
Solution approuvée

Bonjour, Lorsque je veux faire la synchronisation de ma fitbit sur l'application de mon téléphone, ça me dit "Votre synchronisation a été programmée et commencera....." mais je ne sais pas comment faire pour enlever cette synchronisation programmée.... et surtout je n'ai pas souvenir d'avoir programmé quoi que ce soit ! Pouvez vous m'aider ? Merci Sylvie

Solution approuvée

@SylvieMV21 content de te voir dans la Communauté! 

 

En règle générale ce message apparaît  lorsque la connexion réseau n'est pas stable. L'application attend une bonne (ou plus stable) connexion pour lancer la synchronisation. Essaye de quitter l'application (en l'arrêtant complètement) et tente aussi de changer de connexion (si tu es sur Wi-fi passe sur tes réseaux, ou l'inverse) Pour chercher une connexion plus stable. La synchronisation devrait alors se passer normalement. 

 

Aussi peux-tu me dire quel portable tu as pour vérifier que ce ne soit pas un souci de compatibilité?

 

J'attends tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sébastien pour la réponse.

J'ai fait comme tu as dit mais rien à faire là je tente une désinstallation réinstallation de l'application.

Mon téléphone est un asus zenfone. J'ai une tablette asus et aucun problème de synchronisation.

Sylvie

Solution approuvée

Ca fonctionne après la réinstallation de l'application. Je peux synchroniser sans problème !

 

Solution approuvée

@SylvieMV21 voilà d'exelentes nouvelles! Il se pourrait donc que l'application aie eu un souci mais en l'installant à nouveau cela se soit résolu.  

 

En tout cas je suis ravi que ça aie marché.

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même soucis, j'ai essayé tous les conseils des forums et des conseillers FitBit. Rien à faire. J'ai finalement envoyé un mail, j'ai reçu encore une nouvelle marche à suivre qui n'a aboutie à rien. Dans le mail on me disait qu'apparemment mon téléphone n'était plus compatible avec l'application (alors que pendant 6 mois il l'a été).

Il faudrait attendre une nouvelle mise à jour si j'ai bien compris.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même soucis.

Ma montre Alta ne se synchronise plus depuis plusieurs semaine malgré plusieurs redémarrages avec le bouton sur le bracelet de charge.

 

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Solution approuvée
0 Compliments
D'après les réponses par mail de Fitbit à mes plaintes, il n'y a rien à
faire à part attendre....

--
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, et comment trouvez vous le numero 21.37.8 ?

merci et meilleurs voeux !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonne année.

Avec la nouvelle version c'est encore pire.

Ma montre ne synchronise plus du tout avec mon téléphone.

 

Cordialement

Aurélie

Solution approuvée
0 Compliments
La mienne synchronise bien ,avec l'ordi, maintenant
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter une montre Alta qui ne synchronise pas.

J'ai tenter le redémarrage de la montre, éteindre bluetooth du tél + le tel. d'arréter l'application et de la redémarrer. rien rien rien.

 

J'ai pu synchroniser 2 fois supprimant la montre et en la remettant sur mon tél,

 

j'ai l'impression que mon tél ne trouve pas le bluetooth de la montre, est ce possible ??

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon alta ne se synchronise plus ! Faut dire que je ne l'ai pas utilisé depuis quelques semaines !! Pourtant j'ai pu le charger, il enregistre bien les données mais il est 23h59 (alors qu'il est 15h54) et pour lui on est Vendredi 15... J'ai lu pas mal de post, essayé de faire les trucs indiqué (éteindre, rallumer, bluetooth...) J'ai pu le charger par contre, le truc du bouton sur le chargeur pour l'éteindre ne semble pas fonctionné sur mon alta, pas de vibration non plus...

Quand je lance la synchronisation manuelle sur mon tel (androîd) elle débute, mouline pendant longtemps et me met un message d'erreur...

Je ne sais plus quoi faire

Merci pour ceux qui pourront me répondre et désolée si cette question est déjà apparue (je n'ai pas lu l'ensemble du forum !)

AS 

Solution approuvée
0 Compliments