annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence masse graisseuse sur ma balance

Bonjour

J'ai une balance  Fitbit Aria et depuis peu je ne vois plus la masse graisseuse . j'ai reconfiguré ma balance mais sans succès. Seul le poids apparait.

Que dois-je faire?

En vous remerciant pour votre réponse, cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JA2609! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la masse graisseuse sur ta balance Aria. J’apprécie les détails fournis ainsi que les manipulations que tu as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de redémarrer ta balance en enlevant les piles pendant 15 secondes et en suite de la recalibrer en te pesant cinq fois de suite avec les pieds nudes.  

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours,

 

J'ai le même souci depuis une semaine et demi, plus de masse graisseuse, je vais essayer de retirer les piles et me repeser 5 fois pour voir...

 

Je vous tiens au courant 🙂

 

Merci pour les solutions proposées,

 

Bonne après-midi

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Powyn! Je suis desolé d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec la  masse graisseuse. Merci de m'indiquer que tu vais essayer de réinitialiser et recalibrer la balance. 

 

C'est un plaisir de vous aider tous les deux! Prévenez-moi s'il vous plaît! womanhappy:

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

malheureusement cela n'a rien fait . La masse graisseuse n'apparait
toujours pas

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles,
bonne journée, cordialement

 

bonjour

C'est fait mais pas de masse graisseuse

désolé

cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JA2609! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés. Je suis désolé d'apprendre qu'ils n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider ou te donner des options en cas de besoin. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acquérir l'ARIA2, je n'ai aucune autre information affiché que le Poids: où trouve t'on les Infos de Masse grasse, IMC et de Masse maigre: j'avais compris que cette lecture se faisait toute ou partie sur la Balance lors de la Pesée.  quand la Balance m'invite à quitter le Plateau, seul l'information de Poids apparait. je ne trouve pas les autres informations, ni sur l'Ecran de la Balance, ni sur mon Application Fitbit: mon Profil est à jour, notamment avec ma taille pour le Calcul de l'IMC. Dans l'attente d'une Réponse, de votre Retour pour m'aider à résoudre se problème  d'informations manquantes, ou de Configuration: Marveillous31  Michel Bien Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments