annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 : Connexion nouveau réseau WiFi

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet. Depuis j'ai donc reconnecté tous mes appareils au nouveau réseau WIFI de ma nouvelle box. Mon réseau WIFI fonctionne très bien, tous mes appareils sont connectés sans problème sauf ... ma balance Aria 2.

Lors de processus pour changer de réseau sur l'appli fitibit, je rentre le mot de passe de mon wifi et il s'inscrit "connexion impossible avec la box internet". 

Et bien sur je ne me suis pas trompée dans mon mot de passe. J'ai désinstallé la balance pour repartir de 0 et rien toujours ce problème de connexion.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Totem58. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

La balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta balance au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Je voudrais donc, qu'on vérifie :

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi. (Dans le menu principal, cliquer sur Paramètres > Wi-Fi)
  2. Assure-toi de connaître le mot de passe du réseau avant de te connecter.
  3. La balance et le routeur Wi-Fi sont à proximité.

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de faire cette connexion de la balance à l'aide d'un autre appareil compatible mais sous le même réseau Wi-Fi.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Totem58. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

La balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta balance au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Je voudrais donc, qu'on vérifie :

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi. (Dans le menu principal, cliquer sur Paramètres > Wi-Fi)
  2. Assure-toi de connaître le mot de passe du réseau avant de te connecter.
  3. La balance et le routeur Wi-Fi sont à proximité.

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de faire cette connexion de la balance à l'aide d'un autre appareil compatible mais sous le même réseau Wi-Fi.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments