annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 impossible de la connecter

RÉSOLU

Bonjour,

Ma balance aria deux a été déconnectée suite à un changement de wi-fi et de téléphone. Actuellement le wi-fi est assurée par Bouygues et le téléphone est un iPhone 11. Impossible de connecter la balance au Bluetooth ou wi-fi.

Il est peut-être intéressant de préciser que la balance a été sans usage pendant deux ans.

Merci de votre aide.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Loli67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails partagés concernant ta balance Aria 2 qui ne se connecte pas. Tout d'abord vérifie que tu suit les exigences pour ton router:

• Fréquence 802.11b/g/n.
  • Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2
  • Configuration automatique des adresses IP (DHCP). Les configurations d’adresses IP statiques ne sont pas prises en charge.
  • Le nom du réseau et le mot de passe ne doivent pas contenir plus de 32 caractères

Si le souci persiste, veuille essayer les étapes ci-dessous:

1. Assure-toi que le router, Aria et téléphone soient tout près. 
  2. Si t'utilise plus d’un appareil à synchroniser, assure-toi que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  3. La dernière version de l'app Fitbit est installée.
  4. Redémarre ton téléphone.
  5. Enlève les piles pour 15 secondes et remet-les. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Loli67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails partagés concernant ta balance Aria 2 qui ne se connecte pas. Tout d'abord vérifie que tu suit les exigences pour ton router:

• Fréquence 802.11b/g/n.
  • Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2
  • Configuration automatique des adresses IP (DHCP). Les configurations d’adresses IP statiques ne sont pas prises en charge.
  • Le nom du réseau et le mot de passe ne doivent pas contenir plus de 32 caractères

Si le souci persiste, veuille essayer les étapes ci-dessous:

1. Assure-toi que le router, Aria et téléphone soient tout près. 
  2. Si t'utilise plus d’un appareil à synchroniser, assure-toi que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  3. La dernière version de l'app Fitbit est installée.
  4. Redémarre ton téléphone.
  5. Enlève les piles pour 15 secondes et remet-les. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore

D’abord merci de ta réponse.

j’ai tout vérifié et OK sauf que je ne sais pas si la balance a besoin d’une MAJ..

Est ce vérifiable ? L’appli est à jour..

Merci beaucoup

Bien cordialement

Laurence

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Loli67 !

Merci de ton retour. S'il y a une mise à jour disponible pour ta balance Aria 2, quand détectée elle va la faire automatiquement, cela est vérifiable si la balance affiche un icône comme une barre de progression, tu peux consulter les différents icônes qui peuvent s'afficher dans l'article suivant : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

la solution proposée pour connecter ne fonctionne pas et je me demandais comment savoir si la balance est à jour. Je me demande si ce n’est pas la cause du problème de connexion 

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Loli67 !

Merci de ton retour. La mise à jour n'est pas vérifiable depuis l'application ou la balance alors, si tu trouve toujours de soucis c'est mieux que tu contactes le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments