annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2, mauvais poids

Bonjour ma balance n indique pas un poids correct depuis 3 semaine elle a du jour au lendemain enlever 2kg.Je me suis pesé sur d autre balances et elle indique toutes 2kg de plus que la fitbit j ai même essayer de mettre un sac de 10 kg dessus et elle affiche 8kg j ai réinitialiser plusieurs fois et me suis peser 5 fois d affilé mais rien n y fait

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gaetan09. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir cherché une solution. 

 

Je te recommande de prendre en considération les conseils suivants : 

 

  • Si tu soulevés et déplaces la balance entre deux mesures ou que tu la ranges sur le côté contre un mur lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle sera de nouveau calibrée lors de la prochaine utilisation.
  • Utilise la balance sur une surface dure. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Le poids et la de masse grasse varient naturellement au cours de la journée et peuvent changer en fonction de vos apports alimentaires (aliments, boissons), ainsi que de la posture, l'âge, la taille, du niveau d’exercice et de la transpiration. À une fin d’uniformité. Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes. 

 

Pour plus de détails je te recommande cet article : Pourquoi ma balance me reconnaît-elle comme un invité ?

 

Si l'inconvénient persiste, ma recommandation c'est e contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments