annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 n'émet plus de WIFI

Bonjour,

Ma balance Aria 2 n'émet plus de Wifi.

Premièrement, j'ai eu le message qu'elle ne se connectait plus au réseau Wifi.

J'ai suivi plusieurs fois toute la procédure => enlever les piles, attendre, appuyer sur le petit bouton etc...

J'arrive au message de se rendre sur Fitbit.com/setup => et quand je dois me connecter au wifi émis par la balance (commençant par Aria....) Je ne le vois pas. Et ce sur différents appareils.

Que faire ? Je vous remercie pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @OlivierGeneve, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider je voudrais savoir si: 

• Des captures d'écran du message d'erreur. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Si tu as modifié le réseau? 

Prends en compte que ta balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connectes ta montre au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Pour continuer je voudrais donc qu'on vérifie :

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi. (Dans le menu principal, cliquer sur Paramètres > Wi-Fi)
  2. Assure-toi de connaître le mot de passe du réseau avant de te connecter.
  3. La balance et le routeur Wi-Fi sont à proximité.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai tout essayé, en précisant que depuis l'achat jusqu'à il y a trois jours elle fonctionnait parfaitement connectée sur mon Wi-Fi habituel (donc j'ai bien réussi à la connecter).
Et depuis trois jours, impossible pour elle de se connecter au réseau. Je ne comprends pas.

Bonne soirée

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments