annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 ne reconnait pas les profils

RÉSOLU

Bonjour,

 

pourquoi Aria 2 pèse toujours en mode invité, je dois changer à chaque fois dans mon application fitbit.

 

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @seb62000, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec cette inconvénient. 

 

Tout d'abord, Aria 2 peut synchroniser jusqu’à huit différents comptes Fitbit. Pour avoir plus de détails je te recommande ces articles : À propos de la balance Fitbit Aria 2 et Comment inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

 

Pour continuer, je te recommande de redémarrer ta balance. Pour ce faire, voici les instructions :

  1. Retourner la balance et tirer sur la languette pour retirer le couvercle du compartiment des piles.
  2. Retirer les piles, pendant 15 seconds. 
  3. Appuyer sur le petit bouton directement au-dessus du compartiment des piles.
  4. Tout en maintenant le bouton enfoncé, réinsérer les piles. Veiller à maintenir le bouton enfoncé pendant au moins dix secondes.
  5. Remettre le couvercle du compartiment des piles en place et appuyez dessus pour le fixer correctement.
  6. Retourner la balance. Tu vas être invitée à commencer le processus de configuration.

Finalement, pèse toi cinq fois consécutives pour le calibrage de la balance.

 

J'espère que cette réponse te sera utile, je reste à ta disposition!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @seb62000, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec cette inconvénient. 

 

Tout d'abord, Aria 2 peut synchroniser jusqu’à huit différents comptes Fitbit. Pour avoir plus de détails je te recommande ces articles : À propos de la balance Fitbit Aria 2 et Comment inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

 

Pour continuer, je te recommande de redémarrer ta balance. Pour ce faire, voici les instructions :

  1. Retourner la balance et tirer sur la languette pour retirer le couvercle du compartiment des piles.
  2. Retirer les piles, pendant 15 seconds. 
  3. Appuyer sur le petit bouton directement au-dessus du compartiment des piles.
  4. Tout en maintenant le bouton enfoncé, réinsérer les piles. Veiller à maintenir le bouton enfoncé pendant au moins dix secondes.
  5. Remettre le couvercle du compartiment des piles en place et appuyez dessus pour le fixer correctement.
  6. Retourner la balance. Tu vas être invitée à commencer le processus de configuration.

Finalement, pèse toi cinq fois consécutives pour le calibrage de la balance.

 

J'espère que cette réponse te sera utile, je reste à ta disposition!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

 

Bonjour

 

Merci ça fonctionne Smiley heureux

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @seb62000, ce fut un plaisir de t'avoir aidé.

 

Notre but principal est de t'assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments