annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 ne se connecte pas du tout - premier démarage

RÉSOLU

Bonjour, 

Je viens d'acheter une balance aria 2.

Contente de la recevoir si vite j'ai voulu faire l'installation hier et là commence les problèmes.

1 - j'allume la balance ... et j'allume mon accès sur smartphone (honor 10)

2 - je recherche la balance pour l'ajouter à mon accès .... sur smartphone tout se passe bien.

3 - ma balance est reconnue par l'application sur mon smartphone.

4 - par contre sur l'écran de la machine ... un petit sourire pour dire bonjour (j'imagine) et .....www/fitbit.com/setup ..... et j'en reste la.

5 - direction l'aide fitbit, je reprend les étapes, enlever la pile, remettre la pile et appuyer sur le petit bouton. .... toujours rien sauf www/fitbit.com/setup.

6-7-8 ... on recommence en se rapprochant progressivement du routeur .... 

sur le smartphone la recherche de réseau commence et bloque à l'écran d'affichage des réseaux ??? il m'informe qu'une erreur est survenue ! (mais laquelle ??)

j’éteins le bluetooth, je rallume enfin je fait toutes les manipulations possibles que j'ai pus trouver et la balance ne bouge pas d'un pouce de son écran d’accueil.

sur mon smartphone la balance s'affiche et note synchronisée hier, 21:29 ..... je ne comprend plus rien.

 

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire et viens vers vous pour avoir des infos.

Merci pour vos retour, et désolée pour le pavé à lire.

 

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Un grand merci pour ta réponse @charlie17. Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient à été résolu. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @charlie17, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes le manipulations que tu as déjà essayé. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Prends en compte que le modèle Honor 10 n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Pour plus de détails concernant la compatibilité je te recommande cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de tenter la configuration de ta balance à l'aide d'un autre appareil compatible mais sous le même réseau Wi-Fi. Après la configuration de ta balance Aria 2 tu peux continuer à synchroniser avec ton téléphone. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Comme je suis têtue j ai recommencé l opération ce soir en supprimant mon aria de mon profil et en le réinstallant.... Et la magique j ai réussit à la connectée, associé aussi vite à mon bracelet charge et tout fonctionne. 

Même si le honor 10 n est pas dans la liste il y arrive quand même ;)..un petit peu.. Avec quand même quelques bug au niveau du bluthooth de temps en temps. 

Merci de m avoir répondu. 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @charlie17. Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient à été résolu. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments