annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria 2 se déconnecte constamment du Wifi et ne s'y reconnecte plus

Bonjour,

 

j'utilise mon Aria 2 depuis plusieurs moi. Parfois la synchronisation était laborieuse mais elle finissait toujours par se faire, mais depuis 2 semaines, elle ne se fait plus.

J'ai supprimé la balance de mon application, ôté les piles quelques minutes, refait la procédure de connexion complète comme si c'était un nouvel achat.

Ca a fonctionné 2 jours mais à nouveau, la balance indique qu'elle ne trouve plus le réseau, même quand je la place à côté du modem avec mon téléphone à 1m.

 

Je précise que rien n'a changé sur le réseau et que mon Alta HR continue à se synchroniser sans souci.

 

Pour éviter de devoir réinitialiser tout le processus tous les 2 jours, que me suggérez-vous svp?

 

Cordialement,

 

Ingrid

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @VenusZolta, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer si tu as changé le mot de passe de ton réseau Wi-Fi récemment ? 

 

Je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?

 

Prends en compte que la balance ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu vois un portail captif lorsque tu te connectes à un réseau Wi-Fi sur un ordinateur, cela veut dire que le réseau n’est pas pris en charge. Un portail captif ouvre une page web dans le navigateur et peut demander un nom d’utilisateur et mot de passe, un paiement ou l’acceptation de conditions. Les portails captifs sont fréquents lors de la connexion au réseau Wi-Fi d’un hôtel, d’un aéroport, d’un café et d’autres lieux publics. Pour de meilleurs résultats, connecte ta balance au réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Rien n’a été modifié au niveau du réseau et j’ai déjà suivi la procédure complète de reconnections à deux reprises.
Cela fonctionne 2-3 jours puis le problème revient (uniquement sur l’Aria, aucun problème de synchronisation avec ma montre Alta).

Je ne sais plus quoi faire.

Bien à vous,

Ingrid

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détallé @VenusZolta.

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci!

Bon week-end également 🙂

Ingrid
Solution approuvée