annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria 2 effacée de mon compte

RÉSOLU

Bonjour,

Par erreur, j'ai supprimé ma balance Aria 2 de mon compte Fitbit. Ma balance me reconnaît toujours (pesée, icone me représenant), mais elle n'est plus connecté au Wi-fi. Comment doit-je faire ? J'ai déjà tenté de la reconnecter (pas capable de la repérer avec bluethoot, ni capable de l'ajouter par l'application fitbit puisqu'elle est déjà configurée!) J'ai aussi tenté de la réinitialisé, mais cela ne fonctionne pas (enlever les piles, appuyer 15 sec. sur le bouton en remettant les piles.... elle reste toujours connectée à mon profil, mais pas dans mon application). merci !

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai finalement réussi à réinitialiser ma balance en maintenant le bouton plus longtemps que 15 secondes. Tout fonctionne maintenant. Merci de votre aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Melanelang2, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:

Si tout est en ordre, je te recommande de: 

• Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Désinstaller l'application. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Installer l'application encore une fois. 
  • Te connecter au compte Fitbit. 

Si l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement réussi à réinitialiser ma balance en maintenant le bouton plus longtemps que 15 secondes. Tout fonctionne maintenant. Merci de votre aide!

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et pour me tenir au courant @Melanelang2. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour ta balance fonctionne bien. 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments