annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance me prends pour un guest

Bonjour je viens d'acheter ma  balance Fitbit aria 2 je l'ai configuré application installé aussi par contre quand je me pèse elle me met toujours en invité j'ai beau me peser encore et encore toujours en invité j'ai retiré les piles appuyer sur le bouton recommencer rien y fait toujours en invité merci pour votre aide 


Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lilybella80! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que ton Aria 2 te prend pour un invité/Guest. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi.

 

Je te conseille de vérifier que ta taille, ton poids et ton sexe sont tous correctement entré dans la page des paramètres de compte.  Si le souci persiste, il y'a une solution qui réglera le souci. Pour réaffecter les poids «invités» au bon utilisateur, accede à la page des paramètres de l'appareil (sur l'application mobile, sur la page Compte, clique sur ta balance). Sur cette page, à côté de chaque poids Guest (invité), sélectionne et affecte l'utilisateur correct dans le menu déroulant à côté de chaque mesure.

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments