annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée

Bonjour la communauté 

Malgré que le forum FR soit beaucoup moins actif que la version EN je post quand même quelques questions

 

Je voudrais savoir si quand vous avez commandé, vous avez bien attendu 4 à 5 semaines ? 

De plus, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a aucun moyen de savoir si le colis a été envoyé à part de téléphoner directement?

 

Merci beaucoup de vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Ravis de te voir sur les forums @Kemepe! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci pour avoir posé tes questions. En réponse à eux, le temps d'attente pour recevoir une commande est de 4 à 5 jour ouvrables, sauf si les appareils se trouvent en rupture de stock, dans ce cas là le temps peut varier. 

 

A propos du moyen de savoir si le colis a été envoyé, tu peux contacter le S.A.V. par téléphone, chat, et mail, et ils pourront te renseigner. Aussi une fois que le colis est partie, tu reçoit un e-mail en t'informant et de donnant un code pour faire la suivi directement sur la page du livreur. 

 

J’espère que ceci soit de ton aide. Faites-moi savoir si tu as plus des inquiétudes! Femme heureuse

 

 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments