annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Aria 2 iPhone 6S

Bonjour, je viens d'acheter une balance ARIA 2, j'arrive à la connecter au wifi (enfin je pense puisqu'elle apparaît bien sur l'appli de mon téléphone (iphone 6S)) mais elle ne synchronise pas mes données, elle m'affiche une tête avec une croix en dessous. Je n'a pas pu effectuer de pesée. Même chose avec mon mari qui lui est sous androïd. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse, Message 1Message 1Synchro en coursSynchro en cours

 

 

Echec "CONNECTION ERROR"Echec "CONNECTION ERROR"

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Même problème pour moi ce matin 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon mari a écrit sur le forum anglais à priori c'est général ce serait un souci de mise à jour, ou de serveur chez eux...

Solution approuvée

Merci beaucoup Nathalie 

Solution approuvée

ça marche ce matin ! par contre on galère pour mettre plusieurs utilisateurs. On voudrait mettre nos enfants en créant le compte famille sur l'appli mais ça fonctionne pas, elles restent en invités

 

Solution approuvée
Merci Nathalie,
Même situation ici. Ne peux ajouter une autre personne. Ne reconnaît plus mon épouse.
Merci de me tenir informé.
Bonne journée,
Je suis au Québec, Canada

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Bonjour @Nathalie38 et @Amijack je suis ravie de vous voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de vous aider.

 

Tout d'abord, je vois que vous avez bien résolu l'inconvénient de connexion, un grand merci @Nathalie38 pour ta collaboration en ajoutant des photos.

 

Pour continuer, prenez en compte que le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace, contrôler avec qui les enfants se connectent dans l’application Fitbit et suivre leur niveau d’activité quotidien. 

 

Aria 2 peut synchroniser jusqu’à huit différents comptes Fitbit. Pour avoir plus de détails je vous recommande ces articles : À propos de la balance Fitbit Aria 2 et Comment inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

 

@Amijack, je te recommande de redémarrer ta balance. Pour ce faire, voici les instructions :

  1. Retourner la balance et tirer sur la languette pour retirer le couvercle du compartiment des piles.
  2. Retirer les piles, pendant 15 seconds. 
  3. Appuyer sur le petit bouton directement au-dessus du compartiment des piles.
  4. Tout en maintenant le bouton enfoncé, réinsérer les piles. Veiller à maintenir le bouton enfoncé pendant au moins dix secondes.
  5. Remettre le couvercle du compartiment des piles en place et appuyez dessus pour le fixer correctement.
  6. Retourne la balance. Tu vas être invitée à commencer le processus de configuration.

Finalement, demande à ton épouse de se peser cinq fois consécutives pour le calibrage de la balance.

 

J'espère que cette réponse vous sera utile, je reste à votre disposition!Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments