annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence affichage du poids entre site internet Fitbit et app

Bonjour,

 

Lorsque je me pèse, il y a toujours une différence du poids entre le tableau de bord du site internet qui indique, pour exemple, 100.2 kg aujourd'hui et l'application Androïd qui affiche aujourd'hui 100.1 kg. Certes c'est un détail mais c'est anormal!

De même, sur le tableau de bord du site internet le pourcentage de matières grasses n'apparaît pas alors qu'il apparaît sur l'application Androïd!

Etrange et à normaliser....

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Fred-, je suis contente de te voir par ici et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Afin de mieux t'aider je te demande de me fournir le plus d'information possible mais surtout des captures d'écran d'où tu vois cet information dans ton tableau de bord au Fitbit.com et dans l'application. 

 

 J'attends de tes nouvelles! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

les lectures de poids dans la section "Journal/poids" (voir FitBit-2.jpg)  indique toujours "0,1 kg de moins" que sur le site "http://www.fitbit.com" (voir image FitBit-1.jpg) et que sur la balance Arial-2 (voir FitBit-3.jpg).

 

Jacques

FitBit-1.jpgFitBit-2.jpgFitBit-3.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas été capable de répondre à votre message via les hyperliens de votre message reçu. Chrome démarre et c'est tout

Solution approuvée
0 Compliments

Site web 0.jpgAppli android 0.png

Site web 1.jpgAppli android 1.pngBonjour,

 

Voici quelques captures d'écrans et photos d'écrans

Alta HR / photo d'écran 1 site web : masse grasse différente de l'affichage appli android ; j'ai déjà vu des différences d'affichage de poids.. mais pas aujourd'hui!

Aria 2 / photo d'écran 2 site web : poids différents de l'appli android (sauf aujourd'hui?) A noter que le 7 mai je n'ai rien fait pour masquer la masse grasse... pourquoi est elle masquée???

A noter que quand on se ballade dans l'appli android (je n'ai pas testé dans le site web) dans des jours précédents, c'est le dernier poids et la dernière masse grasse qui est affiché et le non le poids et la masse grasse du jour considéré... J'admettrai encore que le 18 mai soit affiché le poids du 10 ou du 18 mai mais quant à afficher le poids du 27 mai !

Merci de bien vouloir harmoniser tout cela....

Cordialement

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour compléter mon message précédent, d'autres incohérences sur le site web par rapport à d'autres contenus...

Capture.JPG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @X-Y-Z-Z-Y, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Chat heureux

 

Merci à vous deux, @Fred- et @X-Y-Z-Z-Y pour votre collaboration en ajoutant des photos et des captures d'écran. 

 

J'ai transmis cet inconvénient à notre équipe en charge pour une enquête approfondie. Je vous remercie déjà pour votre patience.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai également noté des différences entre les mesures affichées par la balance et celles stockées (et affichées) sur le site et l'application iOS.

Quelles sont les retours de votre équipe à ce sujet qui investigue depuis bientôt un an ?

Solution approuvée

Bonjour @ljb1706, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Saches que nous continuons à travailler pour faire des améliorations et des correctifs. En attendant, je te recommande d'être attentif aux nouvelles mise à jour de l'application. Je te remercie déjà pour ta patience. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

du nouveau?

Solution approuvée
0 Compliments