annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente depuis 1 mois support Aria

Bonjour

ça fait un mois que j’ai remonté un problème sur mon Aria 2 et le support n’arrête pas de me dire que mon dossier est en cours…. Je n’ai jamais eu de problème avec la réactivité du support mais la j ai relancé plusieurs fois et aucun retour…. Est ce qu il y a un contact ou un service de gestion des plaintes pour remonter ce problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Patdel70,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je viens de relancer votre requête auprès du SAV. Vous recevrez une réponse de leur part dans les plus brefs délais. 

 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Ça fait maintenant 2 mois que j’ai remonté mon problème au support Fitbit et rien n’avance
Comment font ils pour avoir un support aussi médiocre ?? Il n’en n’ont rien à faire de leurs clients …..
Je suis une cliente de longue date mais là clairement je vais changer de marque … c est hallucinant et aucun service de gestion des plaintes disponible, ils sont complètement opaques à me dire depuis 2 mois que j aurai la réponse dans 48h…
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Patdel70.

 

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. 

 

Je vois que le service client vous a répondu le 16 juin. Les conseillers continueront à vous assister avec plaisir. 

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments