annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 1 sur la balance Aria 2

RÉSOLU

bonjour a tous 

 

j'ai voulu me pesé se matin mais ma balance affiche erreur 1

j'ai réinitialisé la balance changer de mot de passe

et surtout changer les piles j'ai également remis le mot de passe wifi 

et toujours le message d'erreur 1 je ne sais plus quoi faire

a savoir que je l'est acheter il y a 2 jours

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dalyscea, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Cet message d'erreur peux indiquer que tu es resté trop longtemps sur la balance après avoir terminé une pesée. Dans ce cas là, je te recommande de descendre de la balance après avoir terminé une pesée ou lorsque la balance affiche l’icône de pas en arrière, indiquant qu’il est temps de descendre la balance. Vois tu cet icône?

 

Pour savoir à propos des messages d'erreur, je te recommande cet article: Que signifie le message d’erreur sur ma balance ?

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Dalyscea, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Cet message d'erreur peux indiquer que tu es resté trop longtemps sur la balance après avoir terminé une pesée. Dans ce cas là, je te recommande de descendre de la balance après avoir terminé une pesée ou lorsque la balance affiche l’icône de pas en arrière, indiquant qu’il est temps de descendre la balance. Vois tu cet icône?

 

Pour savoir à propos des messages d'erreur, je te recommande cet article: Que signifie le message d’erreur sur ma balance ?

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

je vous remèrcie de votre réponse en effet c'est bien le fait que je reste trop longtemps

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Dalyscea. Je suis contente d'apprendre que cette réponse t'a aidé. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments