annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Family Link + Fitbit = Impossible d'installer l'application

Bonjour,

J'ai créé un ticket au support Fitbit [X-XXXXXXXXXXXXX] car ma fille de 15 ans ne peut pas installer FitBit.

Il m'a été expliqué que je devais supprimer le contrôle parental sur le téléphone de ma fille afin qu'elle puisse installer FitBit. Ceci est TRÉS décevant. et honteux de votre part.

Voici le dernier message que j'ai envoyé à votre support :

----

Bonjour,

Vous n'apportez aucune solution et vous ne comptez pas remonter ce problème à l'équipe FitBit ?

Ma fille a plus de 13 ans, et j'ai acheté une balance Aria Air afin que toute la famille puisse en profiter.
Il y a un très gros problème avec votre système qui oblige les parents à ne plus utiliser Family Link dans ce cas de figure.

Trouvez-vous normal que les enfants puissent installer n'importe quelle application du Playstore par contre une application comme Fitbit ne peut être installée ?
Alors qu'il s'agit d'une application officielle permettant de connecter une balance ou une montre ?

C'est très décevant !
----

Faites quelque chose parce que je vais être bientôt très déçu et revendre tout le matériel (2 montres,1 balance, et un abonnement Premium). Je partirai à la concurrence, Garmin, Apple ou autre.

Bonne journée

Modification du modérateur : informations personnelles supprimées

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0