le
07-21-2019
01:05
- dernière modification le
07-24-2019
22:06
par
GraceGFitbit
le
07-21-2019
01:05
- dernière modification le
07-24-2019
22:06
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Ayant acheté une Charge 3, j'étais très satisfait des produits FitBit.
Je décidais donc d'acheter une FitBit Aria 2. Quelle ne fût ma surprise que cette balance n'affichait que le poids, l'IMC et la masse grasse !
Comment expliquez-vous que des balances qui coûtent 4x moins cher propose le calcul de la masse graisseuse, hydrique, musculaire et osseuse ?
Allez-vous mettre à jour le firmware ?
Merci pour votre réponse.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-24-2019 22:20
le 07-24-2019 22:20
Bonjour @MrRed, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Je confirme que la balance Aria 2 n'a pas été conçue pour avoir ces informations que tu as mentionnées.
Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Si tu veux savoir plus concernant la balance Aria 2, je te recommande cet post.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.