annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Aria 2 ne fonctionne plus

Ma Fitbit aria 2 est neuve et à marché 5min et ne fonctionne déjà plus...

Elle ne reconnaissait pas mon profil j’ai décidé de reconfigured comme j’ai vue plus tôt en enlevant les batteries et pesant sur le petit bouton.

puis après elle configure... j’appercois un point d’exclamation et pouf pus rien

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu dans la Communauté @Danick1983! Je suis dessolé d'apprendre que ta Fitbit Aria 2 ne marche plus et qu'un point d'exclamation apparaît. Merci d'avoir partagé tous les détails sur ce qui c'est passé et ce que tu as fait. Je te conseille de vérifier que tu as tous les paramétrés requis du routeur, pour pouvoir configurer, de supprimer la balance et essayer la configuration à nouveau. Voici le lien avec toutes les étapes à suivre.

S'il te plaît faites-moi savoir si l'inconvénient persiste. Femme heureuse   

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, après avoir réussi à connecter ma balance à mon téléphone (Android) ainsi qu'à la box (SFR) et que la mise à jour se fasse, j'ai eu un point d'exclamation sur l'écran de la balance puis elle s'est éteinte. 

Après moultes essais pour la réinitialiser je n'ai rien d'autre que ce fameux point d'exclamation qui apparaît pendant 5 secondes puis tout s'éteint!

Quelqu'un aurait t'il un conseil ou dois-je d'office renvoyer ma balance à Fitbit pour en avoir une nouvelle?

Solution approuvée

idem.

Juste un changement de batterie .. et le " ! "  Puis elle s'éteint et ne s'allume plus.

Je l'ai réinitialisé.    Et pas mieux.

Help!

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut dans ce cas là renvoyer la balance à fitbit net s’en faire envoyer une neuve, visiblement c’est le seul mode de fonctionnement chez eux...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'attends le retour du service client pour voir ce qu'il me propose ..

Solution approuvée
0 Compliments